Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mars 2010

LA CATA INTEGRALE !!!!!!!!!!!!!

H.E.L.P. !!!!!!!!!


Je ne sais pas comment j'ai fait çà, je ne crois pourtant pas avoir supprimé quoique ce soit... Mais plus aucun lien ne s'affiche sur la droite de mon blog !!!  ce qui veut dire que je n'ai plus AUCUNE adresse de blog !!!

Alors par pitié, envoyez moi vite un commentaire que je puisse recopier vos liens sur mon blog le plus vite possible !!!

Merci d'avance !
(voilà un Lundi qui commence très fort !!!)

help_me

En fait je crois plutôt que, à part les deux premières catégories de liens, toutes les autres sont masquées, car quand j'essaie de rentrer les liens des blogs que je connais par coeur, ils ne s'affichent pas !

Helppppppppppp !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je fais partie des cybernouilles donc pour l'aide pas trop mais pour le soutien oui oui !!! Ne craque pas, on va pas se faire avoir par des PC quand même ....!!!!!<br /> Plein de bises
B
Comme tu dis : la CATA!!!!!cela doit rendre verte de rage et tellement impuissante !Tu sais que je n'y comprends rien , donc ne peux t'aider mais il n'y a pas longtemps c'est arrivé à une bloggueuse , j'espère qu'elle est dans ta liste et qu'elle pourra t'aider.<br /> Rien ne vaut le bon carnet et son crayon.<br /> Belle journée quand même...si tu peux.
A
ohhhh la la ma tit Flo comme je compatis !!!! de tout coeur avec toiiiii !!! hélas je suis une "cybernouille" et de se fait fort déplorable je ne peux malheureusement pas t' aider, oh que ça énerver ce truc ohhh la la oui !!! bon courage et tache de passer malgré tout una bella giornata bacioni a presto, armella
R
Ba alors ça te réussit pas les soirées electorales.<br /> Moi aussi pas très douée en informatique, mais si tu retournes dans canalblog dans la partie où se trouve les colonnes de droite, tu as du oubliée de valider ta modif quand tu as rajouté ton lien du coup on pense que cela éfface tout mais normalement non..<br /> Bon courage<br /> Rachel
C
première chose à faire, tout éteindre et rallumer ton PC..<br /> <br /> quand il y a des soucis que je ne comprends pas sur mon ordi, c'est ce que je fais..
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité