Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mars 2010

La Cata........ suite ........

Alors, pour les surdoués en informatique, si quelqu'un comprend.... ce matin j'ai regardé un blog avec une jolie pendule en "widget". J'ai cliqué dessus pour aller sur ce site et insérer aussi une mignonne pendule sur mon blog
j'ai donc copié/collé l'adresse URL dans mes liens, etc.... çà n'a pas marché. Et en lisant bien ce site, j'ai remarqué qu'ils avaient des serveurs-amis, mais justement pas Canalblog. Donc j'ai abandonné l'idée, sauf que depuis mes liens ont disparu !!!! j'ai dû faire une manip qu'il ne fallait pas faire ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussie nulle c est grand fiston qui depanne bisssssssssss
T
peux pas t'aider, j'suis nulle en informatique, c'est mon homme qui dépatouille mes fausses manips'!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
coucou <br /> voici ce que mon zhom fait quand cela arrive <br /> ( on est sur vista )<br /> <br /> panneau de configuration et<br /> après tu vas système et maintenance<br /> rubrique sauvegarder votre ordinateur <br /> tu vas tableau restaurer les fichiers <br /> tu cliques resoudre les problèmes <br /> après tu choisis un autre point de restauration tu<br /> cliques sur suivant et après tu choisis la date antérieure à ta manipulation <br /> attention si tu choisi une date tout ce que tu auras fait depuis cette date jusqu'à maintenant seras annulée il te faudras refaire tout ce que tu avais mis <br /> bonne chance <br /> moi j'ai fait un copier/coller de ma liste de liens que j'ai enregister dans une clé USB et dans mon disque dur Externe <br /> bisous
C
virus? tu as fait entrer le loup dans la bergerie?<br /> <br /> je ne peux pas t'aider, je suis désolée..
G
Il va falloir aller dans la configuration de ton blog et peut être tout recommencer !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité