Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 mars 2010

Dimanche ......

Un Dimanche bien rempli ..... mon photographe *** s'en étant allé vers le Nooooooord, et plus exactement la Baie de Somme (devinez où ?) l'homme et moi avons décidé, comme çà, sur un coup de t^te (soyons fous !!!) d'aller rendre une petite visite pour son dernier jour de Foire à la BRUYERE CURIEUSE..... (qui s'est bien moqué de ma petit auto en panne de batterie !!!)

Deux heures sur place, un petit café, un grand tour de stands, une "petite tartiflette revigorante" sur le pouce, deux ou trois bisous encore à FloBroc, et nous voilà revenus at home !

50762305

C'est que j'avais un rendez-vous important ! deux heures à tenir le bureau de vote !!!

Urne

Bonne fin de soirée tout le monde .....

(*** l'expo sera à des milliers de kilomètres de la France, alors arrêtez de vous impatienter, vous ne verrez rien, ou alors si, mais après !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On s'est manquées d'une journée. J'y suis allée samedi. On cherchait une lampe, on est repartis avec une petite chaise style Louis XVI et un if à bouteilles...
D
J'ai reçu "VOTRE MAISON VOTRE JARDIN"...,quand j'ai lu "relais de poste" et vu le rayé noir et blanc de la cuisine je savais que c'était vous!j'aurai reconnu votre intérieur entre mille<br /> j'adore!<br /> Belle semaine
M
le mystère reste intact!!!!!!!!!besitos MARCELA
D
FLo FLo un vie plein des mystères<br /> xxx
C
Très joli stand que celui de la Brocante Curieuse vu lors de la journée pro. Belle ambiance et très beaux objets.<br /> A bientôt
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité