Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 mars 2010

éNOOOORme sUrPRisE ... !!!

Voilà plusieurs jours qu'elle s'inquiétait :

Mary Mary : "Maman, je viens de me rendre compte que dans quelques jours c'est mon anniversaire, et on n'a rien organisé !!!"
Moi : "Ben je pensais vous inviter à un super diner, avec chandelles et tout et tout pour le 13 au soir ?!"
M-M : "oui mais j'aimerais bien voir mes copains aussi pour mes 30 ans !!!! alors on viendra manger chez vous le samedi midi et on ira boire un pot avec les cops le soir, OK ?"
Moi : "ben si tu veux, on fait comme çà !"
M-M :" de toute façon mon homme n'y a pas pensé non plus, et çà m'étonnerait qu'il ait eu le temps d'organiser un truc !"
Moi "ah ! tu sais... les hommes..."

SAUF QUE ........

Son homme, justement, çà fait des semaines qu'il organise !!!

Il a "convoqué" tous ses amis pour Vendredi soi (hier donc), un immense diner chez sa meilleure amie à elle ! et un cadeau de roi qu'elle n'a eu qu'à minuit (on est superstitieux dans la famille !)...

Il lui a aussi offert un voyage très romantique : décollage dimanche soir (demain) pour une semaine en Ecosse ! : c'est lui qui a tout organisé là aussi, les billets d'avion, les B&B, la voiture de loc, tout ....
On s'est bien creusé la tête tous les deux pour trouver le moyen de lui faire faire une grosse valise pour eux trois (car il ya P'tit Lous bien sûr), et ne lui dévoiler le voyage qu'au dernier moment, mais çà c'était mission impossible !

Finalement ce matin (samedi) je l'appelle pour lui souhaiter son anniversaire ... Elle me raconte sa soirée surprise par le menu, le cadeau et tout et tout .... Je fais l'étonnée....

M-M : "on s'est couchés à 4 h du mat', donc on voudrait plutôt venir ce soir pour le diner, si tu peux ?!"
Moi : " mais pas de problème, çà me va !"

Ce qu'elle ne sait pas  encore c'est que ce soir, 30 personnes arriveront pour lui fêter ses 30 ans tout neufs !
Que sa soeur, Jules et son papa sont "montés" spécialement de Marseille pour l'occasion, que depuis ce matin on cuisine un buffet... qu'on a caché soigneusement dans les dépendances, plats, vaisselles, nappes, et.... cadeau ....

Je vous raconterai la suite demain ou lundi parce que là... j'ai encore quelques petites choses à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, avec deux jours de retard, très bon anniversaire Mary Mary. Ce WE restera certainement l'un des plus beaux !<br /> <br /> C'est exactement la surprise que nous avons faite à Aurore l'année passée pour ses 30 ans et il y a eu des pleurs... de joie.
M
Géniale la surprise !! A la hauteur de l'évènement ! Alors à mon tour je souhaite un très joyeux anniversaire à Mary Mary et un super voyage en Ecosse, destination des plus romantiques ! Bisous à toi aussi Florence !
T
C'est vraiement genial, j'aimerai avoir une belle surprise comme ça pour ...mes 40 ans!<br /> bises<br /> Nathalie
C
Bon anniversaire, alors!
M
bon anniversaire Mary!!! profites en bien tous ces cadeaux et surprises avec les tiens!!!<br /> <br /> <br /> mon anniversaire est...aujourd'hui...juste un jour de différence et.....16 ans! mais c'est rien non?, gros bisous ma Florence, et profite bien de tiens!!!(ta coupe top!!!) MARCELA
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité