Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 mars 2010

Et voilà !......

.....La maison est retombée dans son silence du lundi ! .... après un week-end de rires, de cavalcades, de biberons, de jouets, de bisous, de larmes d'émotion, de belles histoires, de cadeaux, de cousins-cousines, de petites siestes, de grands dodos, des gazouillis de Luis et des charabias de Jules, de bougies à souffler, de bonnes choses à croquer,  d'embrassades, de câlinous....

Bref un week-end de fête quoi !

gateau

P1070517

louis

marie

Mary Mary & Co s'est envolée pour l'Ecosse hier soir...

Jules et ses parents ont repris leur TGV pour Marseille hier aussi...

L'homme est retourné au labeur et moi maintenant je traîne un peu de pièce en pièce, ramassant un jouet par-ci, une petite chaussette par là....

Vivement la prochaine fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Flo, j'ai bien pensé à toi pour ce week end de rêve. Le bonheur en famille et avec des gens que l'on aime, il y a rien de mieux.<br /> Ta fille a dû être aux anges, et vous aussi.<br /> Plein de bisous à toi.<br /> Isabelle
M
Te connaissant mieux dorénavant je suis certaine que la fête a été magnifique et superbement organisée. Je craque complètement pour la menotte dodue de Louis...
A
Je comprends aisément ce moment de nostalgie !!! mais que de bonheurs et de beaux souvenirs pour vous tous !!!<br /> Rhooo et Louis avec sa petite "sophie" quel bébé ne l' a pas eu !! Et le "plus beau du quartier" et son petit train est craquissime.<br /> Bella serata bacioni a presto, armella
C
Oui, la maison doit te paraître bien vide aujourd'hui !<br /> Ce sont des moments tellement heureux qu'on aimerait qu'ils ne s'arrêtent pas !<br /> Mais bon, tout a une fin, et il reste les photos et les souvenirs ...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
T
des journées comme ça, c'est magique!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité