Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 décembre 2009

J - 3 !!!!!!!!!

Alors les filles du 11 décembre !!!

Comme je suis certaine que vous allez toutes venir sur ce blog d'ici vendredi, voici les dernières recommandations :

- ARRIVEE à partir de 11.30 H (sauf celles que je vais chercher à la gare vers 10.30 H/merci de me préciser votre heure d'arrivée)

- ITINERAIRE :

Vous allez sur le site internet de la maison (Le 33, en lien dans ce blog) et vous aurez toutes les explications ! Si vous avez un GPS (l'invention géniale pour les handicapées de l'orientation dont je suis !), inutile de chercher à entrer le nom de la rue de Gournay, je ne sais pas pourquoi, çà n'existe pas !!! entrez simplement AUTEUIL (sans H, sinon vous vous retrouverez du côté de Soissons !!!).
La maison est sur la rue principale, vous passez devant l'église, la maison est en face (voir photo ci-dessous)
N'oubliez pas de prendre avec vous le numéro de téléphone, au cas où !.....

- PARKING :
Vous aurez toute la place que vous voulez devant l'église (rue juste devant l'église) je vous déconseille la pelouse en ce moment, vous pourriez y rester embourbées !!!

La porte cochère sera grande ouverte ... ne Sonnez pas ! on ne vous entendra pas ! Entrez !!!

N'oubliez pas (bien que çà fasse peut-être un peu "congrès") de vous fabriquer une petite étiquette avec votre nom et votre blog... sinon on va s'y perdre !!! on va être une trentaine !!!

Soyez prudentes sur la route, il va faire froid Vendredi parait-il ! Mais beau ! j'adore !

A vendredi !!!

c_est_l___

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comme dirait quelqu'un que je connais, allez respire, ça va aller !
D
J'ai hâte ma Flo d'y être - ça va être génial. Un peu la boule au ventre certes, mais comme tu dis, allez "respire" ça va aller !!! <br /> gros bisous, et te stresse pas non plus.
M
Pas facile de me fabriquer des oreilles de mule,et j'ai vraiment un problème pour la queue....mais bon avec ou sans,nous serons là.....<br /> Bisous du mercredi<br /> la Mule garde-fée
L
Je vous souhaite une belle journée. Tu dois être bien affairée. Une prochaine fois peut être mais là impossible.<br /> Bonne tartine<br /> Christian
O
Oh la la, ça va être super!<br /> Tu leur prépares une journée inoubliable comme tu sais faire,bons préparatifs !Des rencontres, des moments de bonheur toutes ensemble,ce sera extraordinaire.Profitez-bien;-)<br /> Bisous<br /> Patricia.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité