Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 décembre 2009

Joséphine ....

Vous êtes tranquillement en train de regarder, d'un oeil un peu distrait, la Joséphine qui ange garde un pauvre gagnant du Loto (!) et vous pensez que TOUTLEMONDEREGARDE.... ?
Hé ben naaaaaaan !
Et quand vous revenez pour souhaiter bonne nuit à votre PC chéri, qu'est-ce que vos yeux esbaubis découvrent sur l'écran ???
117 mails !!!!!!!!!
Mais comment se peut-ce ?

PRIMO : 

Bon OK, il y a toutes des cinglées de déco qui m'ont laissé des messages adorables...
Mais vous savez, c'est comme dans DES RACINES ET DES AILES ! qui vous montrent ce qu'il y a de beau en faisant super gaffe de ne pas tourner la caméra vers la décharge public ou les murs tagués ! Sur les photos vous ne voyez pas çà par exemple...

collage8

Les montagnes de draps qui s'accumoncellent dans la cuisine les Lundis matin !
Ni les décos de Noël entassées dans l'entrée, en attente de mon inspiration...

DEUZIO
Canalblog me fait des coups en traitre ! vos commentaires sont apparus multipliés par 4, et non seulement ceux d'hier, mais aussi plein de commentaires des jours précédents qui n'étaient pas encore arrivés dans ma boîte !!! c'est quoi ce délire ?

Donc il m'a fallu environ une heure ce matin pour tout démêler, répondre à toutes et à tous, et puis enfin me remettre au boulot ! ben voui ! Je ne suis pas Joséphine ! et si je claque des doigts, les décos de Noël me regardent par en dessous, "T'excite pas Mémé, nous on a tout notre temps !"

Mais que nooooooon ! les filles arrivent dans TROIS JOURS !!!! allez oust , on y va !!! à plusssssss Tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es donc une fille normale!
C
Même problème mais x2 'c'est déjà pas mal !!!<br /> Je suis fan de ton "désordre" !<br /> <br /> Douce nuit au 33.<br /> Bisous<br /> Catherine
M
Même problème pour moi en ce qui concerne les messages. Tous ceux auxquels j'avais répondu et que j'avais mis dans la corbeille sont réapparus X 2, hier soir ????? J'ai donc tout réeffacé.<br /> Bises
A
Idem même bazard... au niveau de la messagerie !!!<br /> et pour le reste aussiiiiii !!!<br /> bella serata bacioni a presto, armella
V
Qu'est-ce que tu es drôle quand tu écris, j'ai bien ri !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 324
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité