Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 décembre 2009

Liquéfiée !....

Et voilà !!! c'est malin TOI  !!! à cause de toi je suis liquéfiée devant mon ordinateur !!!

Tu ne crois pas que j'ai le trac moi aussi ? J'essaye de faire que ma maison soit à la hauteur de leurs espérances, à la hauteur de mes exigences...

Et l'émotion comment à me submerger ...

Merci pour cette magnifique interprétation  !

Alors ? est-ce que je dois aussi prévoir des boîtes de Kleenex ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuses-toi, pleure, ri, ton coeur va battre la chamade au début et retrouver son calme serein dès que toutes tes fidèles copinautes seront auprès de toi. Je te souhaite une très belle journée. Je penserai à vous demain. Bises.
M
De la bonne humeur, de l'humour, nous 30 + toi. Ca va être génial!<br /> Aujourd'hui repos Flo (si tu sais faire...hum hum...)pour être en forme demain.<br /> A toutes dans J-1
H
Ce sera magique !<br /> Vous allez rire, papoter ! Du bonheur quoi !<br /> Si j'avais pu...<br /> Bises.<br /> Flo
H
Aucun doute, ça sera parfait Flo ! dommage que j'habite si loin ! vous avez de la chance les filles ! grosses bises
C
Flo, ça sera parfait c'est certain, grosses bises<br /> PS il me reste des kleenex du 23 mai (mon inauguration) t'en veux ???
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 656
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité