Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 novembre 2009

Falls ... suite

.. post du soir ....

... les peintres ont continué à peindre, malgré le vent, la pluie (ils sont à l'abri sous les préaux ne vous inquiétez pas, et je les chouchoute ... ils vont regretter de partir, je vous le dis !)... Bon ils ont juste un peu noyé mon courrier en passant la grande porte au jet !!! ... le "Fosse man" a fait son oeuvre très vite, avant qu'on ne tombe comme des mouches !... mais bon ! on est à la campagne, c'est la Nature tout çà ...

J'ai bossé comme un ange, 12 heures d'affilée, sans m'asseoir, avalant un yaourt sur le coin de l'évier... quand faut y aller, faut y aller.... même eu le temps d'aller un tout petit peu aider au dessin de nos nouveaux massifs dans le village (si on réussit, çà va être géant ! on va bientôt planter environ 150 rosiers !)...

et maintenant je me pose deux secondes devant le PC, avant l'arrivée de l'homme et la perspective du diner...

Une journée de bonne femme quoi !!!  le genre de trucs qui ne se voient même pô !!! et quelque chose me dit que je ne suis pas couchée, vu que j'ai un couple de parisiens qui s'annoncent sur le coup de 21 H ... !!! et qui n'aura bien évidemment pas diné, et qui rentrera vers minuit comme d'hab.....

07_10_24_8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfois je rêve d' avoir le même talent que "Mary Poppins" tu t'souviens heinn !! rien qu' en claquant des doigts et allez hop tout est nif !!!<br /> et oui ma "bonne" Dame faut pas rêver !! nous notre talent c' est "l' huile de coude" !!!<br /> Buona notte sogni d' oro !! tu l' aura bien mérité !! bacioni armella
N
oh le look d'enfer de Mémée ....
C
oh et ta bannière ... de toute beauté ! comme tout le reste d'ailleurs ! bonne soirée
S
J'ai adoré "les trucs qui ne se voient pas" !!!!!<br /> <br /> Je dis ça régulièrement !<br /> Et si on ne les faisait pas, ça serait comment ????????!!!!!!!!!!!!
D
Ah le menage...le menage; toujours en train d'astiquer et personne ne se rend compte de ce qui vient d'etre fait! Pourtant ellle se donne du mal la p'tite dame je me depeche de tourner la page car il ne va plus lui rester un seul poil a son balai! et le dos ma pov' amie!Bonne soiree.Nadine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité