Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 novembre 2009

Waouahhhhhhhh !

Un temps de chien... un vent à décorner les boeufs... çà drache comme on dit dans le Nooooooooord !!!

17627357_m

Pour la peine, journée de copines ! avec ma petite FloF, aujourd'hui c'est chez moi ! je vais lui faire rencontrer mon Brin de Charme, l'initier à Isembourg, et lui faire goûter les délices du Comptoir Saint Etienne à Beauvais... non sans un petit passage chez ma bouquiniste préférée, Michèle Traverse, en face du Comptoir, çà tombe bien : une vraie caverne d'Ali Baba. Si vous venez à Beauvais, allez la voir de ma part, c'est un personnage !!!

Brin de charme, Rue Boyer
Comptoir Saint Etienne et Traverses, rue Desgroux
Isembourg dans la zone commerciale à Alonne

Bonne journée à vous aussi......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est dingue comme elle ressemble à la "fée" de la mule la petite fille du dessin!!!!
D
Merci pour toutes ces bonnes adresses. Je vais les tester apres les vacances car Brin de Charme aura fini sa mise en place de Noel a ce qu'elle m'a dit. J'en profiterai pour decouvrir ces 2 autres lieux, mais la je vous fait confiance. A bientot.Nadine
B
Voilà une journée qui va être un enchantement et fera oiublier les bourrasques!
M
Il n'y avait pas tout ça quand j'étais à Bvs !!!!
C
Si ça te rassure nous avons le même temps dans le Tarn.<br /> Pluie et vent sont au programme du jour.<br /> Bonne journée entre filles.<br /> Bisous.<br /> Delphine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité