Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 novembre 2009

Falls........

..... en anglais, çà dit bien ce que çà veut dire !!! les feuilles tombent !!!
Un temps de Toussaint hier, de la pluie, un ciel gris, du vent... et ce matin
un grand soleil qui dore tout çà...

Allez du coup, une petite bannière d'Automne !

Bonne semaine les amis.....

Ici elle commence très fort : il y a... par ordre d'apparition à l'écran ...

... 2 peintres qui peignent... 1 qui ponce la porte cochère, sans siffler ! pas la peine vu le bruit de la ponceuse !... 2 maçons qui creusent (pour trouver l'entrée de la fosse machinchose qui menace de faire un remake de la dernière scène du "Père de la mariée", vous voyez ce que je veux dire, pas besoin de vous faire un dessin ?)... un gentil monsieur avec une jolie citerne pleine de roses, pour vider la sus-dite fosse.... l'ébéniste qui arrive avec sa facture... (marrant la facture met environ une semaine à arriver alors que les travaux je les ai attendus longtemps !!! le devis date de mai 2008 !!!)... et moi, une pince à linge sur le nez, enfermée dans mon bureau pour ne pas sentir, ne pas entendre, ne pas voir !!!........

ne_rien_voir_ne_rien_entendre_et_ne_rien_dire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie banniére !!!
A
AHHHH les histoires de fosses... J' en connais aussi un rayon !!!<br /> superbe ta nouvelle bannière et les chaudes couleurs automnales !! courage pour la suite des évènement, bella serata, bacioni, armella
A
Le coup de la facture me fait rire car c'est ce que je me dis à chaque fois !!! On attend le devis, la date d'intervention, l'intervention...par contre, la facture on nous l'a remet en mains propres. J'ai refusé une fois de payer de suite vu le temps attendu..
O
Tes petits chatons sont adorables,ta bannière est très belle;-)<br /> Allez, bon courage pour la fin des travaux, tu seras toute contente après...Une maison toute neuve!<br /> Bisous<br /> Patricia
B
Pas de problème avec mes ouvriers car c'est nous ; vu le temps un arrêt obligatoire pour le changement de certaines tuiles de la toiture.<br /> j'ai mes deux amours de 4 et 2 ans :Ulysse et Hermès : un BONHEUR . Je n'entends pas siffler mais des "grand-mère" à longueur de journée !<br /> La pluie sans discontinuer aujourd'hui et nous avons enfin mis le chauffage ce matin!<br /> <br /> Ta bannière est superbe : mais est-ce "Le blog de (ou du ) Goumy"? tu as l'air de manier l'engin avec une dextérité!!!!!!Si tu n'étais pas si loin , je t'aurais bien demandé un petit stage.<br /> bonne soirée!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 656
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité