Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 octobre 2009

à Sylvie........

.......C'est ma belle-soeur... une fille que vous auriez toutes envie d'avoir pour copine si vous la connaissiez tellement elle est géniale....

Je lui offre ce clin d'oeil qu'elle va j'espère apprécier quand elle tombera sur mon blog : la maladie n'exclut pas l'humour, bien au contraire elle aide à la surmonter, et ma belle belle-soeur en est l'exemple...

un site que m'a fait découvrir une copinaute (celle-là même, ma Sylvie, qui était chez toi en Août, quelle coïncidence !)

Et pour reprendre ses mots, l'expérience est gonflée, incroyable, et très émouvante.......

bouton-hls-400


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une cause qui me tient à coeur... Je sors de ce cancer à 35 ans !!!
L
Moi , j ai eu trois cancerS,dont un au sein qu on a du m enlever................ , je n ai que 37 ans ....j en parle très librement....c est pour cela que je n ai pas de temps a perdre dans la vie , je croque la vie a pleine dents..2 beaux enfants que je n aurais pas du avoir......, il faut profiter de la vie et bien se faire suivre et se palper regulierement cette initiative est belle......gros bisous ........lilipatchouli
L
a mon amie qui a toujours plus de niaque que moi meme quand elle ne va pas bien et surtout qui ne se plaint jamais <br /> a toutes <br /> the show must go on
B
Très belle initiative...<br /> Bon dimanche<br /> - Skipper -
A
De tout coeur avec ta tit Bella Sorella !!!<br /> Oui nous sommes bien TOUTES CONCERNEES personne n' est à l' abri !!!! même si ce n' est pas une partie de plaisir il faut régulièrement se faire dépister !! courage à ta Chère Sylvie !!!<br /> bacioni dolci a presto, armella
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité