Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 juillet 2009

addendum.....

Je vous fais remarquer au passage les copines (désolée les gars !) que j'ai très volontairement écarté les trucs-qui-agacent-du-fait-de-l'homme... sinon on va y passer la journée !!!

Car tout le monde sait que ces chers petits êtres ont un mental de nouveau-né pour la gestion du quotidien, genre chaussettes en boule sous le lit, bocal à cornichons mal fermé, non-lecture des notices d'emploi des diverses machines de la maison, oubli des clefs sur la porte, ou des papiers sur le toit de la voiture, perte quasi horaire de lunettes, rangement sans nettoyage de la tondeuse, utilisation de la machine à café sans eau, oubli systématique du calendrier des éboueurs, ignorance totale et voulue je crois des mots Banque, Poste, Sécurité Sociale, Réunions de profs, Fer à repasser, Linge, Chiffon à poussières, etc...

j'en passe et des meilleures....

Et Messieurs ne me dites pas que j'exagère, car j'ai plusieurs fois pu vérifier ces assertions auprès de mecs plaqués par leur nana qui se lamentaient plus sur le fait qu'ils ne savaient "même pas remplir une feuille de sécu" ou "faire une lessive" que sur le départ de leur dulcinée !!!

mais bon, ils ont tellement d'autres qualités n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vais ouvrir le fan-club du "beau brun ténébreux" de Flo (en tout bien tout honneur, of course!)<br /> <br /> Oui, il est très gentil et très beau !Et même qu' il est presque pareil que le mien de beau ténébreux mais plutot gris que brun maintenant ....<br /> <br /> Non mais alors, il faut bien que qq le défende un peu !!!!!!!!!!!!!!!
C
Nan nan nan!! Il est unique celui-là!! Et c'est mon super-papa!!
M
il a un frère jumeau alors?
F
Meuhhhhhhhh ! le mien aussi il fait les courses, sauf qu'il achète chaque fois des trucs dont on n'a absolument pas besoin !, et le ménage, sauf qu'il en fait la moitié seulement, ce qui se voit !,... et le jardin, sauf qu'il faut que je range tout derrière lui !, ...et le bricolage, sauf qu'il faut qu'il me demande avant où sont les outils qu'il a forcément laissés traîner quelque part !, ...et il va à la déchetterie (quand je hurle un bon coup parce que çà fait un mois que çà s'entasse et que çà déborde de partout dans les poubelles !), ...etc...etc...etc...<br /> hi hi hi<br /> mais il est Siiiiiiiiiii gentil !!!... et très beau ce qui ne gâte rien !!!
S
c'est ben vrai tout ça...<br /> mais il ne faut pas oublier les 'mais je te l'avais donné" dès qu'il a perdu quelque chose....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité