Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 juillet 2009

Les mini trucs qui agacent....

Il y a comme çà , au cours d'une journée, des petits trucs récurants qui agacent....

- le couvercle de ma crème de jour qui ne se revisse jamais bien du premier coup...
- l'eau chaude qui met un temps infini à faire le trajet de la chaudière au sous-sol jusque dans la salle de bain...
- le gel douche que j'ai oublié dans le placard alors que je suis déjà mouillée...
- l'élastique dans mes cheveux qui se casse au moment où j'ai enfin réussi à tout bien lissé pour me coiffer...
- Une latte de parquet qui grince alors que je ne voulais pas faire le moindre bruit...
- le téléphone qu'on a oublié de remettre sur sa base et qui est déchargé...
- le coq du voisin qui est réglé sur New-York et qui claironne à toute heure du jour...
- la bouteille de jus de fruit rangée presque vide (voir même vide) dans le frigo...
- un oeuf cassé et bien collé dans sa boîte qui vous éclate entre les doigts...
- les fruits achetés la veille et déjà abîmés...
- le parapluie oublié dans la voiture alors qu'on en a besoin justement pour aller à la voiture...
- l'ordinateur qui rame dès le matin...
- la carte de l'appareil photo qui est restée dans l'ordi alors qu'on est justement en train de prendre une photo...
- mon sac qui "sonne" en sortant du supermarché, sans raison, mais qui me fait la honte...
- le téléphone qui sonne alors que je l'ai oublié à l'autre bout de la maison...
- les gens qui vous appellent tous en même temps, alors que vous n'avez eu aucun appel de la journée...
- le prix des cerises en pleine saison...
- la ligne "Réservée Télépéage" fermée, donc on fait la queue...
- Courir pour prendre un appel ... qui vient d'une cellule de télévente...
- le parapluie qui se retourne...
- la queue à la Poste...

(liste absolument pas du tout et encore moins que çà exhaustive...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben ça alors je croyais êtres seule a vivre ça <br /> j'adore votre blog que je viens de découvrir<br /> salomé
L
M^mes constatations que vous pour les chaussettes etc...mais chez nous en plus l'Homme mange au lit: miettes qui grattent les gambettes toute la nuit.<br /> Autre chose.....il faut que je répète systématiquement tout ce que je lui dis ....il n'entend pas et écoute encore moins....Malgré tout après 24 ans ,je le trouve toujours craquant!<br /> Allez courage les filles...<br /> Laurence O
A
Alors moi, ce qui m'a vraiment contrariée, c'est de trouver des crottes de chat sèches dans ma chambre le jour de mon retour de vacances qui était aussi le jour de mon anniversaire !!! Dans, un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait du chat d'un des copains ou copines de Laurent qui avait squatté la maison pendant notre absence. Pas du tout d'après lui...mystère...mystère ! J'ai enfin compris vendredi dernier. Lors d'une pluie diluvienne, je suis descendue quatre à quatre pour fermer la fenêtre de ma salle-de-bains et là, je vois une masse sombre quitter le rebord de fenêtre à toute allure. Je pense tout d'abord à un pigeon et...eurékà, je venais de comprendre qu'il s'agissait du chat en question. Je crois qu'il a eu la plus belle peur de sa vie !
L
Floence, tu me ferras toujours rire...<br /> A bientôt<br /> Anaïs
C
Vous êtes trop drôles toutes !<br /> Chez moi, en plus du panier à linge qui ne s'ouvre pas tout seul, c'est le lave-vaisselle qui ne s'ouvre pas non plus. Les verres et petites cuillères utilisés dans la journée restent toujours dans l'évier... Pour mari et enfants, trop dur d'ouvrir le lave-vaisselle... On ne sait jamais, s'il s'ouvrait et que la vaisselle était propre, il faudrait le vider... Oh non, trop dur pour eux...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité