Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 juillet 2009

Bon ! d'accord.....

Allez, c'était juste pour rire un peu, parcequ'on les aime bien quand même hein !
sont siiiiii gentils nos hommes !!!!

Tiens dis-donc, si on se racontait comment on les a connus hein ???
Moi je crois que je vous l'ai déjà dit : on était dans le même lycée, en 1ere.
En mai 68, le 1er exactement, on est partis en voyage scolaire à Venise et bingo !
on en a pris pour l'éternité !!!

Et aussi ce qui nous a plus en tout premier ?
Moi j'ai flashé sur son genre "beau ténébreux" !

DSCN4156

Alors ? à vous maintenant !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'est rencontré en 1998, mon premier centre aéré! on a fait équipe à deux en tant qu'animateur (copins) pendant 2 années de suite puis on s'est perdu de vue pour se retrouver en 2004 et cette fois-ci ne plus se quitter!
F
je ne boirai pas de ton eau...<br /> Je l'ai vu arriver à l'agence il y a 17 ans. Pas l'air facile ce nouveau commercial! <br /> Puis il est devenu un super collègue, mais marié et bientôt papa...<br /> Il avait tous les défauts dont je ne voulais pas : commercial, fumeur et bientôt divorcé avec un petit garçon. On s'est perdu de vue 3 ans et on s'est retrouvé. Il est toujours commercial, toujours divorcé de sa 1ère mais m'a épousée en secondes noces il y a 5 ans apès 6 ans de vie commune; à toujours son fils de 15 ans maintenant et je lui en ai fait un second il y a 5 ans. <br /> Cerise sur le gâteau, il ne fume plus !
M
Je l'ai rencontré en rendant visite à une tante, c'était son voisin. J'avais 14 ans, lui 15. Depuis, avec 38 ans de mariage, l'amour est toujours aussi fort, 2 garçons et 4 petits-enfants, moi aussi c'est un beau ténébreux aux yeux clairs. Merci à toi Florence pour parler de nos souvenirs. Bises
T
Sur scène dans "Antigone" de Anouilh, j'étais Antigone et il était le garde de ma prison. Il m'a gardée depuis... Bisounettes
A
J' ai plutôt mal commencé avec mon "Presque Parfait" je pouvais pas le piffer au début !! il était beau à tomber bien évidement l' animal le savais parfaitement et c' était justement un tombeur !! avec moi il était comme qui dirait tombé sur un OS !! je le voyais bien venir avec ses gros sabots !!! et la ptit étudiante que j' étais à décidé de faire joujou !!! et bien tu me crois si je te dis que nous faisons joujou depuis 30 ans heinnnn !!! beau week end bacioni a presto, armella
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité