Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2009

et voili !

figaro_magazines
*
figaro_magazines_001

en compagnie d' autres belles maisons, ,dont les propriétaires sont  aussi des amis :
Stéphane au PUITS D'ANGLES, Pascal et son épouse au VELOCIPEDE (St Valéry sur Somme) , Sophie au PRESBYTERE DE NOEL ST MARTIN (près de Senlis), Karine et SES CHAMBRES EN VILLE à Lyon (et ses muffins à la praline !),
et
quelques autres que nous avons "essayées" et où l'accueil est à la hauteur de la décoration  : Ma Maison de Mer à St Palais (17), Le Clos Bourdet à Honfleur (76), Le Mesnil des Bois (à côté de Dinan), La Maison Carré à Lille, Le Moulin des Renaudiots à Autun...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, le "33" je connais de nom..... Je l'ai déjà vu dans des magazines mais pas celui-ci et même dans une émission de déco à la télé et j'aime beaucoup ta maison et ce que tu en as fait. J'ai encore vu une toute petite photo il y a peu de temps dans un magazine (peut-être campagne décoration). Bonne soirée.
L
Un article, c'est toujours un peu de réconfort et ça regonfle l'égo. On n'a pas eu droit à une photo mais on est les seuls à Lyon intra Muros. Bon j'arrête, "je me la pète" comme dirait mon Jules (16 ans bientôt). <br /> Bises
S
Félicitations !!!!<br /> J'aime beaucoup l'atmosphère qui se gégage de votre blog ...
L
J'ai en effet vu le reportage en achetant cette revue samedi après avoir fait mon marché samedi en ...Picardie . Bravo!<br /> christian.
P
bravo, quelle belle récompense... malheureusement j'ai loupé ce week end et il n'est plus en kiosque...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité