Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2009

Belle journée ....

D'abord un magnifique déjeuner avec quelques très bonnes amies ... ELLE, ELLE, ELLE et ELLE
dans un endroit magique : LA LICORNE à Lyons la Forêt...

collage2

bien évidemment un petit tour LA

collage3

L' EMPREINTE toujours à Lyons la Forêt...

En rentrant, l'homme m'a offert un joli flacon pour ma salle de bain

P1230274

Et puis le soir... cette belle surprise !

DSCN0066

DSCN0069a

Inutile de dire que j'ai fondu !

(s'il y en a qui se demandent pourquoi Samy, je ne leur expliquerai pas, c'est vraiment trop compliqué !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard mais on te souhaite un joyeux naniversaire!!!!<br /> tu ne peux que fondre, il est trop craquant ce petit bout!!!!
S
p'tit jules a trouver les mots...bon anniversaire Flo. <br /> tendres bisous
B
il est trognon ! ça avait l'air drôlement sympa ce repas...je note l'adresse, une de plus !
B
En retard, mais c'est le geste qui compte...Trop rigolo le petit Jules...
N
J'imagine ton émotion. Quels yeux adorables, ton petit Jules !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité