Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 octobre 2008

La tronche !!!!

Oui, je fais la tête depuis quelques instants : si je vous dis pourquoi, vous allez pleurer avec moi !!! Je rentre à l'instant de LILLE, où, après une séance jouissive sur le fauteuil de mon dentiste préféré, je me suis consolée en allant voir une délicieuse et divine exposition au palais des Beaux Arts (qui déjà rien qu'en lui même vaut la visite !) : Echapées Nordiques ! çà dure jusqu'au 11 janvier... un délice vous dis-je !

Bref, j'ouvre mon portail toute émue en sachant que mon allée est finie : et là ...l'horreur absolue ......... c'est tout simplement immonde, c'est même carrément ORANGE !!!!! l'homme et moi on en a des crampes à l'estomac ! on n'a même pas envie de diner, ni de regarder les nullités de la télé! (et çà c'est grave !), on va aller se coucher avec une tisane ... si, puisque je vous le dis !!!

J'ai appelé le maçon quand même, pour lui signifier ma profonde déception : il était en train de diner (lui) et il ne voit pas pourquoi çà me choque ce joli ocre ! et puis çà va secher un peu, donc çà sera plus clair après ... Oui, mais quand ?????!!!!!!!!!!

Je n'ose même pas imaginer la tête de tous mes invités, samedi, pour l'anniversaire de Jules.........

Et je ne vous dis même pas les couleurs pastels de tous les batiments à côté de ce caca d'oie monstrueux .... !!!

C'est qui le patron des maçons, que je lui éteigne tous ses cierges !!!!!!!!!!
(et je n'ose même pas vous mettre une photo, peut-être plus tard, quand çà aura "séché" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ma pauvre ! alors as tu trouvé une solutions <br /> <br /> karine
C
Rooooooo au musée des beaux arts à 200m de mon taf...
B
un dentiste à lille ? quelle drôle d'idée...je suis de Lille...dix ans déja passés à Beauvais ! Lille me manque m^me pour le dentiste.
C
Ohhh ça te déplait tant que ça ??? Grrr Maudit maçon !!! Allez je t'envois plein de bisous tous doux pour te reconforter !!!
M
moi...j'aime beaucoup le orange mais pas le caca d'oie!!<br /> oui, pas d' affolement...ça va s' éclaircir!!!<br /> c'est sûr!!<br /> en attendant ...bon week-end avec tout pleins de gros bisous<br /> M&L
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité