Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 octobre 2008

Pas dormi de la nuit avec çà !Vous voyez !!!!! je

Pas dormi de la nuit avec çà !
Vous voyez !!!!! je n'exagère pas.... L'équipe de maçons est arrivée un peu timidement ce matin, genre,"Surtout...pas sur la tête, les baffes !"
Ils m'ont promis-juré-craché- que çà allait s'éclaircir au fil du temps pour devenir sable clair !!! Saint Maçon, s'ils mentent, virez les en enfer tout de suite !!! En attendant, il va falloir vivre "halloween" pendant un bon moment !

P1180921

Merci quand même pour tous vos messages de consolation : vous pensez bien que tout

ce que vous me dites, je l'ai ressassé toute la nuit, pour finalement me dire "Ya plus grave, c'est vrai !"

(mais n'empêche ! m........de)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben là, je partage ton avis... Pas cool !
L
ah ouais en effet ! c'est vraiment moche ! mais s'il t'a promis que ça allait s'éclaircir... ben je pense qu'il fait le croire ! de toutes façons y'a pas le choix ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine<br /> <br /> p.s. c'est y'a TOUJOURS plus grave ! masi franchement je te comprends ! ça fait vraiment ch... quand mm ! gros gros bisous à vous deux
B
c'est raccord avec les tuiles !
C
Ah oui c'est "orange" !!! Dis toi que c'est de saison !!! :)) Bizzzz
C
Effectivement, il y a de quoi passer une nuit blanche...<br /> Ca m'est déjà arrivé, pour une allée dans ma précédente maison. Quelle horrible déception.<br /> Du coup l'entrepreneur nous a fait une GROSSE remise, mon mari était content... mais ça ne m'a pas consolée du tout ! Et c'est vrai, je me suis habituée...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité