Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 septembre 2008

Blanc Léger...

Vous prenez une jolie fille, blonde (si !), extrêmement raffinée, super élégante, souriante et hyper gentille, vous ajoutezune goutte de
déco dont elle est folle, vous mettez autour une maison d'hôtes de rêve (bah tiens !), vous installez une table pour deux copines, avec
un petit diner tout simple mais bon, un verre de bon vin, deux bougies... c'était çà ma soirée hier ! avec ELLE, Blanc Léger... venue d'Australie pour me rencontrer... J'espère la revoir très vite, on n'a pas eu le temps de tout se dire... D'ailleurs tiens, un petit voyage à Sydney, çà m'irait assez bien... !

Merci Sharon, d'être exactement comme je t'imaginais ...

nuplates8888aaseby2threeto8794

You take a nice girl, elegant, smiling and very kind, PLUS a drop of decoration she is found of, in a beautyful guest house (!!!), you make a nice table for a friendly dinner, good wine, candels,... this was my evening yesterday ! with HER... who came from Australia to meet me ... I hope we will meet again very soon, we had no time enough to speak together... I dream about a trip to Sydney...

Thank you Sharon to be exactly like I thought...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! je me souviens c' est celle qui crêche à Vaucresson !!! tu avais déjà fait un billet à son sujet !! mais là c' est du directe, veinarde !!<br /> baci ciao a presto !
L
alors raconte !!! c'était comment !! je n'ai pas réussi à la joindre moi et dommage de l'avoir ratée à 5 toutes petites minutes ! <br /> <br /> ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> karine
K
Quelle charmante rencontre et quel joli blog créatif !!! Merci Flo !
M
de passez une excellente soirée autour d' un bon petit repas et de savourer du bon vin en bonne compagnie!<br /> Et pourquoi un voyage à Sydney...tu as un beau carnet d' adresse!<br /> De gros bisous.<br /> M&L
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité