Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 septembre 2008

AVIS A LA POPULATION !DEMAIN DIMANCHE 7

AVIS A LA POPULATION !
DEMAIN DIMANCHE 7 SEPTEMBRE
A AUTEUIL
(60390)


GRAND CONCOURS D'ELEGANCE
UNE CENTAINE DE VOITURES ANCIENNES
UN CLUB DE HARLEY DAVIDSON
UNE BROCANTE
UNE TOMBOLA

(1er prix : 1 heure de conduite au volant d'une Ferrari !)

P1160541

Si jamais vous passez par là !
(pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, me demander aux petite dames de la buvette !
elles sauront où me trouver ... en fait je serai en face !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En face d'une buvette, ben voyons ... !! je connais cela aussi, et le vendredi, c'est toujours difficile de me cacher pour rentrer chez toi, car souvent on m'appelle pour venir boire un ptit pot !!!
F
je viens de visiter ton blog il est très bien réalisé en plus tu dois etre une gentille mamie qui aime et gâte son petit fils bravo amitiè fabie
M
Près de la buvette, je m'en doutais !<br /> Bisous et joyeuse semaine !
O
Conduire une Ferrari,le rêve!!!Une heure,juste une heure seulement j'aimerais être au volant d'un tel petit bolide et ressentir les sensations...Bonne journée!! ;)
M
Une ferrari,rouge mon rêve!!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité