Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 septembre 2008

Brocante et Elégance ... Flee market and Elegance

Pluie du matin ... n'arrête pas le pélerin... ni les brocanteuses !!!
Ni les fous du volant...  ni les visiteurs...
Et c'est tant mieux ! car finalement il n'a plu que vers 18.00 H ... et on a eu un monde fou fou fou ...

Even with the bad weather we have had a very nice flee market and vintage cars show.
collage
Bon ! comme d'habitude, j'ai plus acheté que je n'ai vendu ...
Des cadres, des appliques en bronze, deux chaises complètement années 50, des vêtements pour Jules, une petite chaise d'école pour Jules, plus 4 crêpes au sucre et deux cornets de frites... ! (je sais !!!)

As usual I bought more than I earned : frames, lamps, "fities" chairs, clothes and a little school chair for Jules, more ' pancakes and two french fried cups !

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je croyais que tu étais à la buvette !!!<br /> et puis je croyais aussi qu' il y avait que des FERRARRRRRRIIIIS ! bon je reste fairplay! les autres sont très belles aussi mais....<br /> baci a presto !
L
effectivement ! je confirme ! c'état une superbe journée ! mon prince était aux anges.... il a pris rdv pour l'an prochain ^^<br /> <br /> gros bisous et merci encore ma belle<br /> <br /> karine
C
Mr. en a-t-il profité pour montrer sa belle (un peu plus moderne...)???<br /> Le lien blanc léger ne fonctionne po..sniffff...
A
Cela me rappelle de biens bon souvenirs...je constate que cette année tu as eu le temps de photographier les "tutures" ! Bises.
C
Quelle beauté ces voitures, l'élégance à l'état pure.... Tu as eu bien de la chance de les avoir approchées...<br /> Bises du soir
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité