Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 mai 2007

Graines de pavots ...

Vous êtes nombreuses à me demander des graines de pavots ... ils sont en fleur, j'attends qu'ils sèchent et je prépare des petits paquets de graines. mais de grâce, pour celles qui sont intéressées, envoyez moi votre adresse, sinon je ne peux rien pour vous !!! je mettrai un message sur  ce blog quand ce sera prêt à partir ... (une petite photo encore, pour celles qui auraient loupé un chapitre !)

Je précise toutefois que la maman des pavots, ce n'est pas moi, mais mon adorable amie Nathalie Becq, laquelle possède la pépinière la plus jolie et la plus romantique que je connaisse... si vous pouvez, allez lui rendre visite de ma part : Un jardin de Campagne, rue de Butel à 95 GRISY LES PLATRES - voir adresse dans mes liens ...

2006_05_23_pavot

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité