Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 mai 2007

RAS...

çà m'ennuie de vous dire çà, mais je n'ai pas grand chose à vous raconter les filles ! désolée !

Hier nous avons affronté le crachin picard pour arpenter la gigantesque et fabuleuse brocante de Crèvecoeur le Grand (Nord de Beauvais), j'y ai vu plein de belles choses, mais je suis restée raisonnable (la maison déborde) : nous nous sommes contentés de deux gravures anciennes qui vont aller dans notre chambre... Et puis j'ai un lumbago d'enfer après mes exploits de la veille pour nettoyer la cour du carnage des bûcherons ! il faut que je replante très vite, car c'est bien tristounet maintenant !

Ce soir des hôtes hollandais pour trois nuits, qui dinent avec nous, et un couple de parisiens qui ne me branchent pas trop, on verra ...

Bon week-end a toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité