Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 mai 2007

vos commentaires ...

Je viens de lire tous les "commentaires" que vous avez la gentillesse de m'envoyer : d'une part je vous remercie pour tous ces encouragements, et d'autre part j'apprécie vraiment ces échanges épistolaires avec des personnes de goût, en tout cas... qui ont les mêmes goûts que moi ! (donc bon goût, disons-le carrément sans fausse modestie !). Le "blog" est une idée de génie, et j'aimerais pousser plus loin l'expérience avec celles qui habitent dans un périmètre nous permettant de faire vraiment connaissance : je fais très bien les gâteaux et j'adorerais vous offrir une bonne tasse de thé ! Mais celles qui ne pourraient faire que passer par là sont bien entendu super bienvenues aussi ...

cuisine__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité