le blog du goumy

19 août 2008

Avis de recherche....

Allo ! Allo ! je cherche où acheter de la clôture de chataignier comme celle-ci ? Si vous savez, dites le moi vite ! Merci pour elle !
18 août 2008

Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI : pour tous les

Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI : pour tous les messages me rassurant sur la présence de multiples "fidèles au poste" (au PC !), ou de certaines déjà revenues, ou d'autres pas encore parties... çà m'a fait un grand coup de soleil tout d'un coup ! Tout...
17 août 2008

gros spleen .....

Je fais le tour de TOUS les blogs et qu'est ce que je lis, partout, partout ... je fais mes valises... enfin les vacances...à la rentrée... je vais au soleil... je pars au bout du monde... Certains blogs n'ont pas bougé depuis plus d'un mois (forcément,...
16 août 2008

çà avance... çà avance... Almost done...

On a passé l'après-midi à jouer au Meccano ! Les verres ? c'est pour demain !!!
15 août 2008

Partez avec moi ... Come with me ...

Nous voici déjà revenus de nos petites vacances, mais plein de souvenirs, que je vous invite à partager avec moi ... Suivez le guide !Back from our small trip, but full of souvenirs, that I will share with you... Follow me ! Dimanche 10 Août... matin...
9 août 2008

Un petit message avant de partir ...

Demain je m'arrête dans le premier kiosque à journaux que je vois sur l'autorouteet j'achète MARIE FRANCE de septembre... Allez-y voir .... (je n'avais pas le droit d'en parler avant !)

TouTeS PetITes VacANcES ...

Demain çà y est ! on part............... 4 jours !!! D'abord on dort LA, puis chez JULES, et enfin ICI... Promis des photos au retour !
8 août 2008

Entre les gouttes ... between the rain drops ...

Pluie du matin n'arrête pas le pélerin : nous voilà partis pour visiter ce lieu enchanteur que vous avez déjà vu sur d'autres blogs (y'en a qui ne suivent pas !!! comme toujours !!! Allez chercher un peu !) (pour celles qui n'auraient rien vu avant......
7 août 2008

BEUHHHHHHHHH !

PAS RIGOLO CE MATIN ! Trainer devant le petit déjeuner ... Relire COTE OUEST... et attendre qu'il ne pleuve plus pour aller planter tout ce qu'on a acheté LA hier ... l'homme ne connaissait pas, il est sous le charme... et "madame Plume" nous a si gentiment...
6 août 2008

CHAUD DEVANT !!!

Avec 27° à l'ombre à 10.00 H du mat', pourquoi ne pas se faire un bon petit feu pour réchauffer l'ambiance, Hein ?En fait comme vous le constaterez, la serre n'en est encore qu'aux réflexions sur les fondations !!! Et ces jolies petites fleurs bleu porcelaine...
4 août 2008

FERRRRRRRRRARI !!!!!!!!!!!

Non ! non ! elle n'est pas à nous !!!Juste pour se faire du bien et entendre le bruit du moteur !(n'est-ce pas Fabrice ?!) Mais ceux ou celles qui viendront dans notre village le 7 SEPTEMBRE pour voir le Concours d'Elégance Auto Moto Rétro pourront peut-être...
3 août 2008

Moi aussi d'abord !!!!! So do I !!!...

Pas que la MERE DE LA MULE et sa MULE CHERIE qui essaye de belles adresses, moi aussi j'ai ENFIN pu aller au VELOCIPEDE à Saint Valéry sur Somme : depuis le temps que j'en parle ! Pas déçue du voyage, surtout que nous y sommes allés avec de bons amis,...
1 août 2008

Vacances...

Je ne pars pas en vacances, mais je reçois les vacances des copines !Merci Loulou !
30 juillet 2008

Pour Aurélie "Chez Victoire"...

Pour Aurélie qui nous donne l'adresse d'un si joli site,moi aussi j'adore photographier les troupeaux.Cette photo a été prise en 1991 en Italie, à Pistoia... Le seul à relever la tête au moment où j'ai photographié a été l'unique mouton noir !
29 juillet 2008

Belle soirée d'été ... Nice Summer Dinner...

Pour la première fois cette année, j'ai pu dresser une table dans le jardin pour un très beau et bon diner d'été... Ceux qui arrivaient directement du Danemark m'ont fait cadeau de çà ! Those who just came back from Denmark brought me this... Et ils avaient...
24 juillet 2008

Belle rencontre ... Nice people ...

Un début de matinée comme je les adore : temps frais et ensoleillé pour un petit déjeuner très matinal sur la terrasse, puis des échanges amicaux avec mes hôtes belges et espagnols pendant "leur" petit-déjeuner : on est passé du français, à l'anglais,...
23 juillet 2008

FRAICHEUR ... Fresh air ...

Il fait chaud ...chaud... chaud ... Quelques photos rafraichissantes...
20 juillet 2008

Bé...attitude .... Sooo well ...

On est siiiiii bien sur sa maman !
19 juillet 2008

Peintres..... Pintors........

Mes peintres préférés Vilhelm Hammershoi CARL LARSSON CAILLEBOTTE ROCKWELL VERMEER J'ai pleuré devant ce tableau... et je n'étais pas la seule ! au Rijksmuseum, l'exposition du Siècle d'Or... A Giverny, le Musée des Impressionnistes américains Mais je...
17 juillet 2008

AUSTRALIE ..... AUSTRALIA .....

Grâce aux blogs, j'ai maintenant une copinaute en Australie : Sharon a vécu longtemps en France, dans une très belle maison, et elle est devenue une cinglée de déco et de brocante... Passion qu'elle a emportée dans ses bagages quand elle est retournée...