Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 août 2008

FERRRRRRRRRARI !!!!!!!!!!!

Non ! non ! elle n'est pas à nous !!!
Juste pour se faire du bien et entendre le bruit du moteur !
(n'est-ce pas Fabrice ?!)


collage10

Mais ceux ou celles qui viendront dans notre village le
7 SEPTEMBRE
pour voir le Concours d'Elégance Auto Moto Rétro
pourront peut-être gagner le 1er Prix de notre Tombola
1 HEURE AU VOLANT DE CE JOLI BOLIDE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'intéresse; mais c'est dans quel village?
I
on fait de la pub pour les animations du village à ce que je vois!<br /> <br /> quand le beau temps est de la partie, c'est toujours une agréable journée... j'ai souvenirs des premières éditions qui se sont déroulées au chateau!
M
C'est toujours un vrai plaisir des yeux, ces très belles voitures ! Bonne journée à toi. Bisous
L
Superbe voiture ! un vrai bolide ! <br /> Philippe devait etre aux anges !! qu'a t'il dit du chant du moteur ?? ^^ <br /> si je montre ça... et je vais le montrer... à mon prince, il va etre fou !! ses filles lui ont offert ça à noel l'an passé... la journée !! ^^ Il a adoré ! Il s'était d'ailleurs offert une journée de formule 1, en bi-place !! Phénoménal parait-il ! <br /> de toutes façons, le 7 septembre, on est des votres ! on ne sera que tous les deux, les filles seront chez leur père ! vous nous inscrivez ?? mais il va vouloir le gagner ce concours avec un tel prix ! ^^ gare aux autres ! ^^<br /> ils se sont organisés aussi 1 journée sur circuit si j'ai bien compris ! mais je sais plus quand ! en septembre aussi je crois !<br /> <br /> ahhhh ces hommes ! de grands enfants quand il s'agit de jouer aux petites voitures ! ^^<br /> <br /> karine
R
Quel engin .... euh, je parlais de la voiture, of course !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité