Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 août 2008

gros spleen .....

Je fais le tour de TOUS les blogs et qu'est ce que je lis, partout, partout ... je fais mes valises... enfin les vacances...à la rentrée...  je vais au soleil... je pars au bout du monde... Certains blogs n'ont pas bougé depuis plus d'un mois (forcément, sur la plage....) Je me sens SEULE  ET ABANDONNEE ! Il n'y a donc que moi devant l'ordi ? Où êtes-vous toutes ? Revenez ! revenez vite !!!
Et moi j'ai une envie furieuse de sable dans mes chaussures, de crème solaire qui poisse, de serviettes sentant l'iode, de goûters sur la plage, de parasols qui s'envolent, de pâtés de sable et d'eau de mer ...
Si je pouvais, je foncerais immédiatement chez mon Papa en Bretagne....
Eclatez vous bien les copines, et rapporter plein de photos !

plage_dieppe_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez ne t'inquiète pas on fait la sieste entre deux excursions. Et on te ramènera des petits voyages.promis sur nos blogs.<br /> A bientôt
B
euh... moi je suis partie un tout petit peu mais je suis déjà revenue !! Mais c'est vrai que la blogo est encore bien calme ! Bravo pour votre joli blog que je découvre et que je vais parcourir dans tous ses recoins ;-)<br /> Anne
K
En visite sur ton blog chère Flo je constate que tes copines blogeuses te manquent, mais tu vois tu n'es pas seule puisque nous sommes nombreuses à te rendre visite et t'envoyer un petit commentaire, que ceux-ci te remontent un peu le moral; septembre se profile déjà à l'horizon, une nouvelle saison commence et de nombreuses idées, rencontres vont naître à l'approche de cette belle période qu'est l'été indien. Félicitations pour la magnifique serre et j'ai hâte de la voir décorée comme tu sais si bien le faire.
M
Ben alors? C'est quoi ce gros coup de cafard???<br /> Moi non plus, je ne suis pas partie et ça a été pourri en Bretagne...tout plein de pluie, de vent, de gros nuages qui ont rien fait qu'à cacher le soleil tout le temps! BOUHHH!<br /> Heureusement que tu es là pour apporter un peu d'humour à cette bloggo bien tristounette!!! Bises<br /> Emmanuelle<br /> Ta serre est splendide, j'ai déjà hâte de la voir toute aménagée...
F
Ben moi aussi je suis toujours là ! pas pour longtemps d'accord puisque je pars samedi en Tunisie.... et justement je me disais dernièrement : " c'est bien avec goumy car même quand elle n'a pas grand chose à dire ou à montrer, elle a toujours un petit quelque chose quand même " et avec tous ces blog en vacances, c'est bien agréable !<br /> Merci pour cela.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité