Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 mai 2021

Me revoilou .....

 

 

 

J'ai vraiment honte de vous avoir ainsi abandonnés depuis le début de l'année !

Comme vous l'avez compris, le mois de janvier a été mouvementé, avec un homme qui a fait une grave septicémie..

Il est rentré à la fin du mois dans un triste état, très très amaigri et affaibli par 5 semaines d'hôpital, dont une de réanimation...

Cette infection générale a surtout atteint les yeux si bien qu'il s'est retrouvé totalement aveugle pendant de longs, très longs jours...

Rester pendant plusieurs semaines allongé, sans voir, sans pouvoir bouger, inutile de vous décrire les dégâts sur le physique mais aussi sur le moral ...

Il a eu très peur de rester aveugle...

Mais la dernière semaine a montré des signes encourageants de récupération, et il est rentré à la maison.

Et là a commencé un long travail de convalescence... et de stress pour moi !

Nous sommes maintenant fin mai, et je peux vous dire qu'il va bien... la vue est quasiment totalement revenue comme avant, il a repris beaucoup de poids (effet Cortisone aidant !) et maintenant que nous avons de nouveau le droit de bouger, nous allons programmer quelques "sorties" un peu plus loin que le supermarché, la poste ou la boulangerie !

 

Malgré ses soucis de vision, l'homme a retrouvé sa passion de toujours : les maquettes automobiles !

Mon salon est devenu un véritable atelier de construction mécanique !

IMG_2361

IMG_2365

WIMG_2506RED

Notre principale et quasi unique occupation a été et est encore le jardin dès que le temps nous permet de passer du temps dehors !

WIMG_2576RED

WIMG_2581RED

 

Les massifs créés il y a un an sont déjà très gratifiants, et devraient l'être plus encore au fil des mois ... et c'est loin d'être terminé, plein de projets encore....

Entre temps, il y a eu la visite inespérée pendant le week-end de Pâques de mes petits choux ...

WIMG_1818RED

Pour fêter aussi mes ...

WIMG_1793 RED

 

Et enfin, la visite de plusieurs amis la semaine dernière,  tout cela en gardant nos distances ! (dur !)

 

WIMG_2444RED

WIMG_2447RED

WIMG_2499RED

WIMG_2289RED

 

En bref, depuis Janvier, il ne s'est pas passé grand chose, mais comme tout le monde, nous avons pris notre mal en patience, et maintenant nous allons recommencer doucement à bouger !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bonsoir <br /> <br /> Comme je suis contente de vous relire et de vous savoir en meilleur condition et je comprend aussi votre silence <br /> <br /> Vous m’avez manqué <br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver sur Insta <br /> <br /> Lorane
M
Contente de ces bonnes nouvelles.. Courage, courage à vous 2 en ces temps difficiles.<br /> <br /> Espérons que le beau temps arrive bientôt.
T
oups... de vous relire
T
Bonjour, contente e vour relire même si je vous suis sur instagram<br /> <br /> Belle journée à vous et votre mari.
K
Que cela fait du bien d' avoir enfin de vos nouvelles moi aussi je me doutais bien que votre silence était lié à la santé de votre mari.. je n.en pouvais plus de cette attente..quel courage tous les deux toute mon admiration vraiment cela fait plaisir de vous retrouver vous votre humour et.votre demeure magnifique .. une isarienne qui vous suit depuis toujours
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité