Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 octobre 2018

UN MOIS .......

 

 

 

Plus d'un mois sans venir ici ! çà ne m'était jamais arrivé !

Et je m'en excuse auprès de tous ceux qui se sont inquiétés !

Mais le temps file vite !

 

Il faut vous dire qu'on avait programmé un voyage vers le Nord, celui qu'on aime tant, pour voir les amis que l'on n'avait pas vus depuis 4 ans !

Et bien que nous soyons partis pas très en forme, nous avons passé deux semaines très agréables, dont je vais très vite vous montrer les photos...

 

L'homme n'est pas au top, car les effets secondaires de la greffe continuent de se manifester, ces vilaines cellules étrangères qui s'attaquent aux siennes, alors qu'on leur demandaient juste de zigouiller les cellules cancéreuses !

Cela se traduit par une sécheresse des muqueuses : peau, bouche, yeux.... qui lui procure une gêne pénible, voire des douleurs... Il mange très difficilement à nouveau, donc il a reperdu beaucoup de poids, et donc nourriture nocturne à nouveau, le cycle infernal qui recommence .... C'est assez démoralisant !

Le médecin lui a permis de partir, mais à notre retour, il a voulu le voir pour lui changer son traitement. Et maintenant c'est toutes les semaines que nous devons retourner au CHR pour contrôle !

Quant à moi je suis partie avec une sciatique très douloureuse par moment, m'interdisant même souvent de marcher ! Mais je me soigne, ne vous inquiétez pas !

Sauf qu'ici, dans la maison, avec tout çà, on n'avance guère, et çà aussi c'est démoralisant....

Donc vous voyez, pas très frais nous sommes !

Allez, promis je m'y mets très vite, et je vous emmène en voyage !!!

 

DSC_0267

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite du courage et merci pour les partages avec ces belles photos Amitiés de Bretagne
G
Bonjour<br /> <br /> Il s'agit d'un traitement d'immunothérapie? Mon mari doit commencer le sien dan s quelques temps ( quand il aura arrêter d'autres médicaments incompatibles) et je suis un peu sceptique sur la possibilité des cellules à choisir entre tuer les bonnes ou. les mauvaises
O
BONJOUR vs 2 , encore cette récidive de la maladie , il en faut du courage !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> de que vous avez l'occasion , profitez en !!!!!! <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> chantal de belgique
N
Je ne sais pas où vous puisez toute cette énergie et cette volonté à essayer de vivre sans maladie...sans sciatique... sans installation définitive... mais avec<br /> <br /> des envies de voyage.. de découverte...de déco... de fleurs...etc....<br /> <br /> On vous souhaite du courage. ? .... mais vous en avez plus que la normale ...<br /> <br /> (déjà entendu ailleurs ...!!!!!!).<br /> <br /> Bien à vous.
A
Courage courage les amis ! Je pense a vous de loin, ne vous laissez pas abattre ! Bizzz du sud !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité