Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 novembre 2017

LES EVENEMENTS A NE PAS RATER ....

 

 

2fbeb791

 

Je compte les dodos jusqu'au week-end prochain qui va être géantiellement incroyable !

 

Jeudi soir, après une journée relativement bien occupée par les contraintes hospitalières de l'homme, nous prenons la poudre d'escampette, direction TROUVILLE !

Ce soir là, on retrouve des amis qui ont eu l'incroyable idée de réserver pour la nuit dans le même hôtel que nous ! Coïncidence ou télépathie ??? Toujours est-il que ces quatre là vont aller diner avec d'autres impatientes, elles logées "entre filles" chez une autre joyeuse lurone...

Et pourquoi aller jeudi soir en Normandie ?

Pour être à pied d'oeuvre de bon matin ici pardi !!!!

 

wwwww

 

Notre amie Mo (Rêves d'Argile) traverse toute la France en diagonale dans son beau camion chargé de sa précieuse vaisselle !

 

VENTE REVE D ARGILE

 

Il va y avoir du monde, c'est moi qui vous le dit !

Et surtout l'occasion de voir un maximum d'amis et amies..... dans la superbe maison de Par Hasard ou Pas !

Et çà dure deux jours !!!!!

 

DSC_0451

DSC_0504

WXWWWWW

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, le programme des réjouissances continue, et samedi beaucoup de monde attendu aussi ici :

 

wwww

 

C'est à L'ARMOIRE DE CAMILLE que çà se passe !!!

wwwwwww

 

 

DSC_0504

 

Là aussi çà va être un rêve !!!!

L'ARMOIRE DE CAMILLE

Le Boissard

14290 MEULLES

WWW

 

Et comme jamais deux sans trois .... en remontant dimanche sur Lille, un arrêt obligatoire ici :

 

ww

 

Chaque année, la magie de Noël envahie ce lieu extraordinaire...

et moi j'ai trop envie d'aller faire encore des bisous à ma copine AU FIL DES PIECES !!!

wxwxwx

 

Et si, en plus de tout cela, on a la chance de vous y rencontrer, les copinautes .... alors là ce serait le Bonheur !!!

 

DSC_0446

 

2fbeb791

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu profites bien de ton weekend. Cet après midi, je serai sur un salon de l'Artisanat près de Rouen. Nous essayons, avec les copines de mon club Kiwanis, de vendre des chocolats (truffes : notamment avec caramel beurre salé) afin de récupérer des fonds pour les enfants atteints de maladies rares.
V
Je vais penser très fort à vous !!! Embrasse pour moi toutes celles que je peux connaître ... et les autres aussi !!!
B
Dis donc, c'te fête !!!!! Enfin ces fêtes !!!!!! <br /> <br /> Génial !<br /> <br /> ;))))))))
C
Un grand merci pour ces idées, Je me note le marché de Noël, j'y suis allée il y a 2 ans un délice ( sur vos conseils) . J'espère pouvoir y faire un tour en plus c'est une belle promenade également. J'avoue que j’aimerai bien vous y croiser<br /> <br /> et faire enfin connaissance !!
B
Super mais je reviens de Varengeville pour un séjour nanas offert par ma fille et rien que toutes les 2.....de Dijon ça va me faire un peu loin ! Pas grave la Goumy partage tout et donc on en profite 😙
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité