Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 novembre 2017

EUREKA !

 

 

 

Il y a quelques temps, je vous ai raconté mes amitiés cinquantenaires...

Je vous ai dis que nous allions partir au Danemark, réunir tout ce petit monde pour fêter cela...

Et le temps a passé, et nous n'avons toujours pas pu partir...

La vie, et surtout les problèmes de santé des uns et des autres ont calmé nos ardeurs...

Mon homme et mon ami suédois, qui bataillent....

 

Mais aussi mon amie Brigitte, dont le coeur a définitivement décidé de marcher de travers, et qui est hospitalisée depuis près de trois semaines à l'hôpital de la Pitié, en attente d'une transplantation cardiaque !

L'angoisse absolue, (surtout qu'elle est médecin et connait parfaitement les tenants et les aboutissants !) pour elle, et pour sa famille, ses amis....

Et voilà que le miracle s'est produit : hier soir elle a reçu une greffe de coeur, 7 heures d'opération, sous les mains d'orfèvre d'un expert parisien...

Ouffffff !

 

baguette

 

Maintenant il faut laisser le temps au temps, elle va rester sous haute surveillance un bon moment...

Merci une fois de plus la Médecine !

coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va aller pour ton amie. Avec du temps et de la patience bien sûr.
M
Tous mes voeux de bons rétablissement pour votre amie.Bonne fin de journée.Bisous Michelle de Mâcon.
F
Bon rétablissement pour ton amie Brigitte. Il lui reste un mois et demi pour se refaire une santé et affronter sereinement les fêtes de fin d'année....
C
Tous mes vœux de réconfort de rétablissement à ces trois personnes qui vous sont chères<br /> <br /> Courage
L
Soulagée pour ton amie et oui, la médecine actuelle fait de réels miracles, merci aux médecins, chercheurs et chirurgiens pour leurs prouesses. Donne nous de ses nouvelles !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité