Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 janvier 2017

NAISSANCE TRES ATTENDUE ..........

 

 

Petite escapade ce week-end chez notre fille cadette Marie,

faire des bisous à ces quatre-là, dans leur nouvelle trop mignonne maison....

Je vous montrerai des photos plus tard...

 

Une fois revenus à Lille, pour que l'homme puisse dormir (heu non ! regarder) la finale de Hand...

Moi je profite de ce petit moment à moi pour visser mes écouteurs avec TSF Jazz dans les oreilles...

et regarder mes mails...

Et voir qu'ELLE a enfin parlé de sa nouvelle maison d'hôtes, dans un coin de rêve, en Normandie.....

"Par hasard ... ou pas"

www.parhasardoupas.fr

 

 

parhasard

 

 

çà s'arrose !

 

DSC_0292

 

 

Nous on savait, on a visité avant, pendant, après....

On sait les hésitations, les choix à faire, les décisions, les pages qui se tournent, les doutes, les idées, et ensuite les heures et les heures de dur labeur pour enfin pouvoir proposer un lieu de délices aux petits veinards qui auront la bonne idée de s'arrêter chez eux !

DSC_0450 DECOUPEE

DSC_0351

DSC_0142

DSC_0144

DSC_0361

DSC_0350

 

Je précise que ces photos datent d'Octobre, donc tout çà a maintenant été peaufiné, ratissé, terminé, pour que tout soit parfait et à la hauteur du degré de perfection que nos amis Chantal et Olivier veulent offrir à leurs hôtes....

Parce que perfectionnistes, ils le sont !!!

Tout est pensé et réalisé dans le moindre détail, à la mesure de l'accueil qu'ils vous réserveront...

Vous serez chez eux reçus comme des amis...

DSC_0110

DSC_0127

DSC_0251

DSC_0392

DSC_0287

Quelque chose me dit qu'il va rapidement falloir jouer des coudes pour avoir ce privilège .... !

Parce qu'à moins de 10 mn de Deauville, et donc de la mer... le printemps va être chaud à Saint Martin aux Chartrains !!!

DSC_0289

 

En tout cas, nous, on va y retourner, encore et encore et encore......

Bon vent les amis, que le succès soit à la hauteur de votre travail, de votre mérite et de votre coeur immense....

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme et je te suis reconnaissante, nous avons passè un moment inoubliable.
T
J'étais allée sur leur site juste avant de lire ton post ! C'est absolument magnifique, et je pense qu'il va falloir s'y prendre tôt pour réserver, sans aucun doute !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
V
La bâtisse me plait bien, l'intérieur... j'aime beaucoup et la Normandie est ma seconde maison ! Bravo et beau succès à eux; Bises<br /> <br /> Bertille
M
Merci d'avoir donné mon adresse mail à votre Amie. Je vais aller la voir la<br /> <br /> semaine prochaine et serais ravie de vous rencontrer lors de votre prochain <br /> <br /> passage dans notre si jolie Normandie.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Mathilde
L
Trop trop bien! Quel beau projet! Et quelle belle maison! Je note l'adresse!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité