Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 janvier 2017

Petit week-end....

 

 

Comme je vous l'ai dit, nous avons passé le week-end dans la toute nouvelle maison de notre fille Marie, que son mari et elle viennent d'acheter en banlieue parisienne... Retour aux sources pour eux, donc bien sûr pour nous aussi, puisque nous sommes nés à deux pas de là et avons très très longtemps habité cette région !

Une jolie petite maison du début du XXe siècle, qui avait été un peu négligée par ses propriétaires, et à laquelle des travaux de rajeunissement, plus les géniales idées de ma fille, ont redonné un air pimpant....

Je ne vous montre que des mini-bouts, car rien n'est encore vraiment terminé, encore pas mal de meubles à acheter pour que tout trouve sa place !

DSC_0215

DSC_0183

DSC_0169

DSC_0175

DSC_0241

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0233

DSC_0250

DSC_0152

 

DSC_0230

 

Tout cela sous la haut surveillance de la reine de la maison !

DSC_0198

 

Maintenant il va falloir "attaquer" le jardin, qui ne ressemble pour le moment à ....rien 

Et çà c'est mon boulot !

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Te l'ai d'jà dit, hein ! J'adore cette maison !!!!!!
C
à quand de nouvelles photos, oui en effet ces carrelages magnifiques!! ne pas dévoiler leur intimité à vos enfants, mais juste nous refaire voir encore des "petits bouts" de cette maison et moi je suis fan des carreaux en ciment et anciens alors Merci d'avance !! à moins que votre fill a son blog et fait elle aussi qq photos ?
T
Beaucoup de charme dans cette charmante maison, un petit côté "Mule du pape" pour la déco, mélange d'ancien et de moderne, tout ce que j'aime et que je partage avec un certain nombre de blogueuses. <br /> <br /> Bravo à ta fille, bon sang ne saurait mentir...
M
Quelle chance! Justement les carreaux de ciment qui reviennent à la mode. Je sens que ça va faire une jolie maison douillette. Et puis quand on a une passion on ne parvient pas à la quitter. Il faut toujours qu'elle resurgisse! Donc retour aux sources donc au jardin pour une mamy qui va se régaler et qui je suis sûr a déjà tous ses petits plans dans la tête. Bon travail à vous tous. Moi j'attends le feuilleton du jardin.
N
Cette maison est elle non loin de la rue des robinettes entre eaubonne et ermont? tout près de la maison de votre grand mère je crois, c'était aussi mon quartier il y a quelques mois mais nous sommes maintenant sur montlignon. Ces maisons années 20 sont de véritables petits bijoux, les cheminées haussmaniennes, les parquets en chène, les carreaux de ciment, les moulures, les gardes corps, avec une belle rénovation et un rajeunissement on peut faire des merveilles, la preuve à travers vos photos. <br /> <br /> Meilleure santé à vous et c'est toujours un grand plaisir de vous lire<br /> <br /> nat
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité