Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 mai 2012

Quelques photos de plus....

Quelques photos de plus ...

le Clos du Colombier

150

152

153

154

157

160

cet hôtel de charme a aussi une jolie boutique, un spa, des terrasses donnant sur les vignes ...

coeur ligne

Le Clos Vougeot ! (les amateurs de grands vins connaissent ...)

121

coeur ligne

Déjeuner à Lyon au Café des Négociants, rien que pour le décor...

164

coeur ligne

La Ciotat, où nous avons passé la journée d'hier ...

284

(les petits veinards du Sud déjà en train de griller au soleil ! mais l'eau n'est pas franchement à la baignade !

225

286

294

312

314

On est rentrés par la route des Crètes, pour conjurer le sort (cette fois je n'ai pas laissé mon sac dans la voiture !!!)

326

327

332

330

coeur ligne

une photo de mes petits choux ... ?

006

272

coeur ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le voyage. Tes petits choux sont adorables. Biz.
C
Toujours aussi beaux ces petits choux.....
A
on adore voyager avec vos photos profitez bien de votre famille et du soleil chez moi le ciel est gris <br /> <br /> anyvonne
V
Quel bonheur ces petites escapades! Grâce à vos belles photos nous voyageons un peu aussi!!<br /> <br /> P.s: J'aime beaucoup la Ciotat son magnifique Jardin botanique( peu connu), ces yachts, et surtout ces falaises et calanques...
C
Merci pour cette belle balade ! <br /> <br /> Et tes choux sont trop choux !!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité