Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 août 2016

SE RAFRAICHIR

 

 

Si vous avez chaud, ou si vous avez juste quelques minutes pour vous faire plaisir, je vous invite à aller voir le blog

de Kinekelly, que je connais depuis longtemps, et qui fait des photos sublimes dans des endroits qu'elle a la chance immense de pouvoir visiter !

Vous ne le regretterez pas !

 

FIL D'ORTIE

 

voyage en antarctique

Sublime image de Kinekelly prévelevée sur son blog !

Bon voyage les amis !

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un GRAND MERCI avec beaucoup de retard. <br /> <br /> Le temps se rafraîchit avec quelques gouttes de pluie aujourd'hui, mais il parait que le soleil revient la semaine prochaine.<br /> <br /> Que ce soit loin ou près, il y a tant de beaux endroits à découvrir.<br /> <br /> Hier j'étais en Normandie. Je connais bien cette région et pourtant j'ai encore découvert des endroits au charme étonnant!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je vais m'évader sur ton espace!
B
Merci Florence, belles photos effectivement ! J'aime !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bon gros bécots du Forez.
P
Je connais également Kinelelly mais merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
V
Je connais Kinekelly depuis un bon moment (son blog, bien sûr) J'aime beaucoup son approche de la nature. Ses images sont superbes. Bonne nuit<br /> <br /> Bertille
L
Ici c'est la canicule, je vais suivre tes conseils pour me rafraichir.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité