Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 juillet 2016

Effroi..... Colère .... Stupeur ....

 

Afficher l'image d'origine 

Comment pouvaient-elle se douter, les quatres petites vieilles dames, qu'en allant à leurs mâtines elles allaient rencontrer le Diable ?

Comment pouvait-il imaginer ce prêtre bien tranquille, en mettant son étole ce matin, qu'elle serait ensanglantée quelques minutes plus tard ?

Comment peut-on vivre maintenant avec cette menace omniprésente, avec cette horreur qui nous cerne de toutes parts ?

Comment peut-on vivre dans un pays dont les dirigeants ne savent que parler mais certainement pas agir, uniquement motivés qu'ils sont par leur seul ego et par l'appât du pouvoir et du gain, sans aucun intérêt pour notre France, et ce de quelque "bord" qu'ils soient malheureusement....

Comment peut-ont vivre dans un pays où des syndicats n'ont même pas le respect d'annuler une grève aérienne qui va non seulement prendre des milliers de gens en otages, mais qui risque même de donner une belle occasion aux tueurs de perpétrer leurs crimes dans des salles d'attente bondées de touristes énervés et fatigués, que les forces de l'ordre ne peuvent contrôler efficacement ?

 Il est où le respect ? Elle est où la solidarité ? Elle est où la responsabilité ? Elle est où l'humanité ?

Et quelque soit votre religion, les prières ne suffiront plus...

Comme je regrette le temps où la blogosphère était accusée d'être un univers de bisounours !

... le temps où on n'aurait jamais imaginé écrire tout cela ......

 

 

St-Etienne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FLO, je suis d'accord entièrement avec vous, votre papier est excellent de A à Z. Ce qui me contrarie, c'est de constater que les français se sont réveillés un peu tard. Beaucoup de personnes ne voulaient ni rien entendre, ni voir de ce qui se passait. Hélas maintenant c'est trop tard et je me demande quel héros ou héroïne pourrait nous sortir de ce mauvais pas. Bonnes vacances et bon repos. Je vous embrasse ainsi que Monsieur.
F
Saint Etienne du Rouvray, que je connais depuis toujours, est une véritable poudrière... Il y a le vieux SER, lieu du drame, et le "nouveau" avec ses tours où l'on entasse les gens et qui est devenu une zone de non droit... Il y a du travail, beaucoup, pour que la situation change...
M
MERCI marie de normandie
A
J'adhère à 100% à vos propos. On vit dans un monde du "chacun pour soi" et surtout dans la galaxie "c'est pas moi se sont les autres et la mauvaise foi "<br /> <br /> Gardons espoir et apprécions chaque instant<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Amicales pensées
L
Je n'ai plus de mots, juste de la peur...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité