Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 décembre 2015

5e jour.....

 

 

 

 

 

5e jour

Pas la joie ce matin ... les effets secondaires commencent à se faire sérieusement sentir...

Nausées continuelles, plus envie de rien d'autre que dormir...

 

Merci encore une fois pour vos nombreux et émouvants messages !

Mais vous n'allez pas écrire tous les jours, les amis !

Je sais que vous êtes là, derrière vos écrans, à attendre des nouvelles quotidiennes.

C'est pourquoi d'ailleurs je fais ces posts, parce que je me doute que vous avez

d'autres préoccupations avant les fêtes, et c'est tant mieux !

la Vie continue, les boutiques et les rues sont magiques, je me promène en ville, car moi aussi je dois faire le Père Noël pour mes petits choux !

J'en profite d'ailleurs pour vous informer qu'une boutique TIGER vient d'ouvrir à LILLE !

Moi qui cavalait en Angleterre, en Allemagne, ou en Belgique pour faire mes emplettes, et bien çà y est !

Trop bien !

 

IMG_2676

 

IMG_2678

 

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage,le soleil est au bout du chemin.<br /> <br /> J'ai un cancer (j'ai appris cela il y a cinq semaines)je comprends ta douleur et celle de ton mari,entoure toi de bons livres (l'amour la médecine et les miracles) de Dr Bernie S.Siegel et appelle ton ange gardien pour vous deux.Moi je saurai lundi ou je vais taper!<br /> <br /> Je t'embrasse
M
toutes les chimio ne se ressemblent pas, mais je n'ai jamais eu de nausées, j'avais des médicaments (comprimés) pour ça (ou plutôt contre ça)....évidemment jamais un très gros appétit (ça veut dire quoi, manger ?) et avec certains produits, une immense fatigue...bon courage à tous les deux pour cette première étape...
M
Chère Florence, merci encore de votre message. Désolée de l'arrivée de ces effets secondaires. Je vous admire de continuer à vous occuper de ces "petites choses" qui font tant de bien. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
C
Et vive Tiger!!!!
L
Nous pensons fort à vous et souhaitons beaucoup de courage.<br /> <br /> Gros bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité