Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 septembre 2015

RIO A LILLE !!!

 

 

Quand je vous dis que dans cette ville on adore faire la fête !

regardez ICI ce qui nous attend demain !


Le dress code de la parade d’ouverture de Renaissance est le suivant : à poils, à plumes et à paillettes ! Même pour le public. PHOTO MAXIME DUFOUR
Roubaix

On comprends pourquoi on nous augmente la taxe d'habitation de 25 % !!!!

alors qu'elle est déjà une des plus hautes de France !

 

ICI

 

Je n'ose imaginer le coût , rien que le transport des immenses totems depuis Rio !!!

C'est de la Culture !

Bon allez, on va regarder çà du haut de notre perchoir, car j'imagine aussi la marée humaine qui va envahir les rues demain soir !

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ma petite ville mortellement ennuyante par rapport à la tienne !
N
2 petites heures bien animées<br /> <br /> Ça va swinguer c'est assure<br /> <br /> A vos 2 pièces pour n'pas jurer !<br /> <br /> Le string la est obligé !<br /> <br /> Le bruit ici s'ra évident<br /> <br /> Le défilé evidemment<br /> <br /> Déambul'Ra <br /> <br /> En tous endroits<br /> <br /> Rio a Lille on y croit<br /> <br /> Apprendre de suite la samba<br /> <br /> A la fenêtre mieux vaut rester<br /> <br /> La vous êtes sur de n'rien louper<br /> <br /> Un moment qui va certes coûter<br /> <br /> Et la mieux vaut mieux n'Pas calculer !<br /> <br /> BELLE soiree<br /> <br /> Nous racont'rez ?
T
J'en ai entendu parler hier sur France inter, ça va être beau.
L
Bon courage, avec une bonne paire de boules quies !.....<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Maman mule
B
Ouh bon sang...du monde et du bruit...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité