Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 juillet 2015

RETOUR...

 

 

De retour à LILLE après une semaine intense,

le coffre plein de dossiers qu'il me faut maintenant trier...

Je n'aime pas faire cela, plonger dans le quotidien et l'intimité de mon père...

Me susbstituer à lui pour clore sa vie....

 

Une semaine en Bretagne, dans un endroit qu'on connait millimètre par millimètre...

tellement beau...

 Le Trégor, Port Blanc, Trestel, Perros Guirec, etc....

P1750054

P1750057

P1750060

P1750070

P1750074

P1750081

P1750080

IMG_0945

IMG_0970

 

 Famille, amis, émotion, larmes, sourires, retrouvailles, larmes encore...

*

Et puis se résoudre à quitter cette côte bretonne et ceux qui l'habitent,  pour remonter vers le Nord..

Un petit arrêt pour admirer un paysage connu...

 

P1750084

P1750085

P1750086

 

P1750095

 

Descendre jusqu'à Yport, déjeuner face à la mer....

P1750112

P1750111

P1750119

P1750120

 

P1750121

P1750123

 

Reprendre les routes de campagne pour remonter encore, jusqu'à Dieppe où nous attendent des amis pour le diner...

P1750124

 

Faire un tout petit détour pour voir le chateau de Sissi .... à Sassetot le Mauconduit...

P1750125

 

*

 

 "Restez donc dormir" ... parler jusque tard .... çà fait du bien !

Faire un tour au marché, acheter de quoi faire un énorme petit déjeuner, parler parler parler...

on ne tarit jamais !!!

 

IMG_1007

 

*

Et puis finalement entamer la dernière portion du trajet toujours plus au Nord....

P1750129

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je travaille dans le collège d'un village proche du chateau de de Sissi...<br /> <br /> et je vous lis depuis très longtemps.
V
juste de tendres pensées en passant sur la pointe des pieds. bisous
M
Bonsoir Florence,la vie est belle,la vie est cruelle,il faut partir,on a beau dire c'est normal c'est la vie,mais comme notre coeur souffre de et dans ces moments là, et les mots entendus ,lus,font du bien.Florence je t'envoie en cette fin de journée de douces pensées pour toi et ton mari.<br /> <br /> M-H
P
Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Le temps n'effacera pas la douleur, mais parler, rire et se souvenir des bons moments t'aidera à surmonter cette épreuve.<br /> <br /> Les mots me manquent mais je pense très fort à vous.<br /> <br /> Des bises normandes *
B
Plein de bisous en passant, ma Flo, et en espérant que la tristesse s'atténue...<br /> <br /> Il est vrai qu'à nos âges nous sommes toutes dans la même expectative de la perte de nos parents... J'ai malheureusement perdu maman il y a bien longtemps, trop jeune mais le temps fait son office, c'est certain...<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que ton époux...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité