Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 juillet 2015

Calme...

 

 

Ce fut une journée difficile

une journée que tout un chacun vit forcément plusieurs fois dans sa vie

Une journée d'adieux

une journée de larmes

mais aussi une journée d'emotion partagée 

une journée de famille

une journée d'amis

une journée de retrouvailles

car en toute chose il ne faut garder que le positif

 

 

Encore et encore un merci sans limites à vous tous,

Aux "habitues" et aux "timides"

qui avez écrit des choses si belles ici

qui m'avez fait pleurer chaque fois

qui avez parfois mis des témoignages poignants

Je me répète en vous disant tout le bien que vous m'avez fait

 

je vous envoie des milliers de baisers depuis ce petit coin breton si beau que mon papa a tant aimé !

 

°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chers disparus...Ils continuent à exister dans notre coeur et nos pensées...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
S
Courage, je suis passée déjà par cela, difficile mais il faut suivre la vie. Gros bisous.
P
Absente quelques jours, je découvre ton message. Mes pensées t'accompagne dans ce difficile moment. Restent en nous nos souvenirs, les bons et les moins bons. Ce sont eux qui nous aident à faire lentement notre deuil de ceux qui nous quittent et qu'on a tendrement aimés. Très sincèrement.
L
Douces pensées....Parfois, les mots sont vides de sens mais l'amitié est tellement précieuse lorsqu'on a besoin de réconfort.
M
Plein de tendresse pour toi Flo.<br /> <br /> Mille bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité