Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2015

PETITE NOUVELLE !

 

 

En voilà une qui va nous plaire, je le sens !

Une de plus qui se lance sur la blogo, bien qu'elle ait un blog "secret" comme elle dit !

Eh bien il n'est plus secret !!! na !!!

Une fille comme je les aime parce qu'elle a quitté une vie stressante pour se lancer dans une aventure bien plus gratifiante !

et c'est cette aventure qu'elle fait partager sur son blog !

Et en plus, elle est devenue raide dingue de l'Ile de Sein, qu'elle nous fait découvrir aussi tout au long de ses pages ...

IMG_9896

Allez prendre un bol d'iode 

BRIN DE BROC

 

(ceci n'est pas un poisson d'Avril !)

 (Message personnel pour la Mère de la Mule : Magali faisait le même métier que toi !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De chez Magali, me voila chez Goumy ! <br /> <br /> Je suis bien d'accord, un beau blog pour notre plus grand bonheur <br /> <br /> Bonne journée chez vous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
S
Merci pour ce partage, je vais la visiter.<br /> <br /> Bisous.
P
Je le sais bien pourtant, ne jamais suivre un des liens que vous donnez si je n'ai pas de temps devant moi !! me voilà en retard ! Mais ce n'est pas grave, je pars pleine de cette bouée d'oxygène que savent si bien transmettre les passionnés. Merci et bonne journée.
F
merci pour cette nouvelle adresse !
L
Comme quoi l'aspirine mène à tout.......!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité