Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 avril 2015

DEUX EVENEMENTS.....

 

 

 

...à ne pas louper !!!

 

Vente éphémère des [A3] Serial Chineuses - SAVE THE DATE

 

29 - 30 Mai de 9h30 à 19h

 6 avenue René Coty - Paris 14e 

 

Tous les détails ICI

DSC03590

 

&

la vente de l'Armoire de Camille

les 15, 16 et 17 mai

de 11.00 h à 18.30 h

ce qui suit est extrait de son message du jour :

 

Cette fois ci,
La Brocante s'invite au Jardin
pour notre plus grand plaisr
D'ailleurs c'est avec mon Amie hollandaise
Karin de De Tuinkamer que je vous recevrai.
Karin a un grand talent et des mains de fée
pour beaucoup de choses mais aussi
pour tout ce qui est végétal.
C'est pourquoi vous trouverez 
en plus de la brocante, 
des fleurs et plantes
mais aussi des ateliers d'art floral.
Ceux ci auront lieu les 16 et 17 mai
par session de 2 heures 
sur réservation uniquement.
Je vous donnerai plus de précisions
la semaine prochaine dans mon prochain post.

Avec Karin, nous vous attendons nombreux.

Certains la connaissent déjà

car elle était présente lors 

de notre vente de Noël,

 fin novembre 2014.

Profitez en pour passer

un bon week-end dans notre belle campagne.

 

Adresse pour nous retrouver :

L'Armoire de Camille

Lieu Dit le Boissard

14290 Meulles

06 75 04 51 28

 

Pensez au co-voiturage :

cela fonctionne très bien.

Retrouvez nous sur notre site internet,
notre blog et
notre boutique en ligne;

http://www.larmoiredecamille.com/
http://www.larmoiredecamille.blogspot.com/
http://www.boutique.larmoiredecamille.com/

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand oui!!!
V
Grrrr.... je serai absente juste ces dates là... J'enrage... Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
L
À mon tour d'être trop loin...y'a que mon porte-monnaie qui est ravi O(<br /> <br /> En même temps je me remémore les derniers devis aperçus...<br /> <br /> Re plein de bises Flo!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité