Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 mars 2015

Et RE !!!

 

 

Le luxe suprême quand on habite à Lille, c'est qu'on peut aller deux jours de suite

chez Floralux ! (nananèreuuuu !)

Elle est folle ? non ! plutôt blonde ! Quand on achète un truc super et qu'une fois arrivée à la maison on se dit : "mais pourquoi n'en ai-je acheté qu'un ?" et hop ... Re la Belgique !

Mais comme on avait déjà tout détaillé hier, on s'est contenté de repartir avec notre n° 2 sous le bras...

(en l'occurrence un buis boule pour le balcon !)

Un déjeuner rapide chez CHAPOO juste en face de chez Floralux...

et puisqu'on y était, tiens ben voyons, pourquoi ne pas faire un tour chez SLOTS ... ? hein ?je vous le demande !!!

Rapide aussi le tour, car tout le magasin était sans dessus dessous, comme c'est le cas tous les trimestres, pour l'installation des nouvelles collections...

IMG_7886

IMG_7883

IMG_7888

IMG_7892

(photos pas très géniales, mais mon iphone donne des signes sérieux de faiblesse !)

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Slots Décoration possède également une boutique en ligne, Impossible d'y placer tous les articles, mais n'hésitez pas à envoyer un mail avec votre question ou remarques. Vous recevrez au plus vite une réponse. <br /> <br /> www.slotsdecoshop.com
P
Entre ce message et celui d'avant, il y a de quoi craquer !!!!<br /> <br /> Un jour surement je pousserai la porte de ces cavernes d'Ali baba, j'en entends parler depuis un long moment quand même. Des bises *
I
Juste une question : tu aimes nous faire du mal ???? Nous les pauvres qui sommes loin de la Belgique hein ? Tu y penses à eux ????? Non mais !!!! JE RIGOLE !!!!!!<br /> <br /> Quelle chance tu as, je peux t'envoyer ma liste de courses ?????<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Isa
N
Décidément la Belgique est une mine (sans parler du magasin Flamant !) je rêve de fureter chez Slots et Floralux !!!! Je te comprends pour les buis, je les adore et les bichonne dans mon jardin sans me lasser ! <br /> <br /> Merci pour tous ces partages magnifiques dans tes billets ! Bises
P
Encore un endroit de perdition que j'aimerais bien visiter. J'ai quelques buis boule que j'ai osé acheté en hyper marché à petit prix. Ils se portent bien et je l'ai ai taillé une première fois avec quelque peu d'appréhension je dois dire (j'avais peur de faire d'une boule un oeuf), mais non, il faut juste le matériel adéquat et y aller doucement.<br /> <br /> Belle fin de soirée de ce dimanche très ensoleillé en Anjou.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité