Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 décembre 2014

GENIALISSIME .... !

 

 

Je vous ai déjà parlé du blog de cette fille extraordinaire.....

DELIT MAILLE

et surtout de ce qu'elle vient de l'oeuvre monumentale qu'elle vient d'exposer  à la Piscine de Roubaix !

Voyez comme elle en parle !

delitmaille6

 

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à parcourir et surtout lire son blog ! 

tout en subtilité..... tout sur l'actualité ... mise en mailles !!! (mise à mal ?!)

et surtout admirez ses réalisations !!!

DELITMAILLE1

DELITMAILLE2

DELITMAILLE3

DELITMAILLE4

DELITMAILLE5

toutes ces photos ont été extraites du blog Délit Maille.... pour vous donner envie d'en voir plus !

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais y regarder.
C
Superbe, cette armée, de passage à Lille et sur vos conseils je suis allée au musée de la Piscine, et j'ai pu admirer. C'est fantastique le détail, le poilus, les écossais, les canadiens etc... j'ai pris plein de photos pour une super page de scrap.
M
C'est très beau, surtout très émouvant !<br /> <br /> Merci.
E
J'aime bien ta bannière....<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
M
Oui elle est extraordinaire et pleine d'humour et de sensibilité. Moi aussi je suis fan
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité