Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 novembre 2014

COMPLETEMENT A L'OUEST.....

 

 

Alors là ! les Bretonnes (et les autres aussi bien sûr !!)

ne venez pas me dire qu'il ne se passe jamais rien par chez vous !

parce que là c'est du lourd !

 

zaza2

 

Chez Zaza, vous trouverez non seulement des objets de charme qu'elle a chinés un peu partout en France, mais aussi des objets de charme chinés en Afrique du Sud (pays qu'elle adore !), donc l'assurance de ne pas voir çà chez tout le monde !!!

Et en plus, cela vous donnera l'occasion de rencontrer une fille géniale, belle, drôle, bref une de mes copines quoi !!!

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ! Y aussi du belge, hein !! Moi, je l'sais,tsé !!! Aha !
T
Pfff... j'en ai marre que toutes mes amies soient si loin !!! T'as raison, ma Flo, elle est top, notre Zaza !!!
A
Ah mais je rêve de rencontrer zaza ! Encore merci à toi qui est à des centaines de kilomètres de nous dévoiler un évènement à 2 pas de chez nous.... <br /> <br /> bisou <br /> <br /> Anne
N
Bon et bien un peu loin, dommage § J'aurais bien aimé voir l'univers de Zaza et faire plus ample connaissance...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Nadine
G
Merci pour l'info! Pas tout près de chez moi mais je vais essayer d'y aller quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité