Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2014

EVENEMENT....

 

*

 

Puisqu'on parle du Musée de la Piscine, il y a un évènement à ne pas rater !!!

Je vous en ai parlé il y a un bon moment, et mon amie Fréderique nous le rappelle dans son commentaire...

La mise en place de la gigantesque fresque tricotée de

DELIT MAILLE

allez sur leur blog !

 

 

delit maille

 

Et venez admirer à la Piscine ! un hommage à ceux qui sont morts, et un hommage à toutes ces tricoteuses !

et

c'est à partir du 6 décembre !

 

et si vous habitez Paris, vous pourrez aussi en voir un tout petit bout 

 

Du Pain et des Liens 

 Parvis de la Gare de l'Est 

 Paris 

Dimanche 7 septembre

 15h à 17h

 

(photos extraites du blog de Delit Maille pour la bonne cause )

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'aller à la Piscine voir cette expo car certaines des petites vareuses bleues des soldats ont été tricotées par moi !!!! Bizz Marie *
E
J4étais allée les voir a la manufacture préparer tous ces soldats .. un bel article a ce moment là sur mon blog .. une fille geniale et elle merite bien le musée de la piscine!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité