Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 novembre 2014

MAGIQUE....

 

Encore moi !

Ben voui ! il y a des jours comme çà où j'ai des trucs à dire !

En fait, je compte les jours, et je me dis que Jeudi prochain je serai là ...

VENTE EPHEMERE PARIS NOV

et que le lendemain, ce sera le premier jour de cet évenèmenet planétaire,

la vente éphémère de l'ARMOIRE DE CAMILLE  !

vente ephem armoire camille

 

Laquelle est déjà à l'honneur ce mois-ci dans MON JARDIN ET MA MAISON !!!

Un avant-goût de Noël et des trésors qu'on va trouver dans la hotte de Camille !!!

aaaaaaaaa

 

Et puis aussi le plaisir de voir plein plein de copinautes ......

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Champ Secret ... j'avais tricoté de nombreuses paires de chaussons pour la collection d'embauchoirs de la vitrine...Bien avant l'aventure Hors Saison !<br /> <br /> Une belle semaine qui s'annonce !<br /> <br /> Bises.
B
J'aurai l'occasion de te rencontrer, car Je dois y aller avec Moun!!! un decor de reve!!! Biz***
M
Ce sera sûrement de bons moments ! Et de belles choses à découvrir !<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto si il est encore temps ...maintenant que je suis mamie, je vais me remettre au tricot , simple !<br /> <br /> Merci d'avance ! Je passe très souvent sur ton blog mais en silence ....bravo pour tous ces magnifiques reportages !<br /> <br /> Bises et douce soirée <br /> <br /> Muguette
C
les veinardes moi qui suis Normande j'étais à Meulles le wk dernier bon tan-pis ça sera pour la prochaine fois j'ai déjà l'eau à la bouche car à la clé il y a un petit thé bisous à toutes et bon journée<br /> <br /> carole
M
Mais c'est à côté de chez moi ! et je le découvre maintenant ! j'ai exposé à la fête du cidre le week end dernier (je laisse deviner où du coup) bon je tâcherai de faire un saut j'ai une expo aussi ce wwek end là.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité