Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 décembre 2013

Douillet.....

 

FINI !

P1560766

 

et l'envers vaut l'endroit ! Voilà une poupée qui va pouvoir partir à la montagne !!!

J'ai aussi fabriqué un coussin douillet !

P1560770

qui vient compléter l'ambiance Hiver !

P1560769

 

Tout cela prend peu de temps à fabriquer, car grosse laine et grosses aiguilles !

*

Et pour finir ces mini-maisons achetées hier chez Dille et Kamillle

 

aaa

SAPIN21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout !!!!!<br /> <br /> Le vent qui souffle encore très fort aujourd'hui me donne envie de ressortir les aiguilles.<br /> <br /> Coussin peut être, pull jacquard certainement pas, je ne suis pas douée du tout !<br /> <br /> Belle soirée Flo.<br /> <br /> Bises *
C
Ton canapé donne envie de se nicher ! J'adore !<br /> <br /> Bises
B
Trop mimi le petit gilet ma petite m'a dit ; nanny zeu veu le même " sauf que la nanny ne sait pas tricoter ; voilà j'ai plus qu'à apprendre en 2014 !!!!<br /> <br /> et le coussin je suis fan !!!!<br /> <br /> belle soirée
&
Bon Ben là top le petit pull sans parler du coussin j'adore , même si c vite fait !!! le hic c quand on ne sait pas tricoter ´ il ne reste plus que ses yeux pour admirer, ton cocooning est parfait et rho encore ces petites maisons Pf....<br /> <br /> Bise bis<br /> <br /> &ve
T
J'adore tout cet amoncellement de coussin "hivernaux" !! Quand j'achèterai ton appart, je prends tout ce qu'il contient, hein !!!! OK ? ;o)))))))))
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité