Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mars 2013

CE SOIR !!!!!!! .........

 

 

Tous devant vos postes de télévision ce soir ! sur la 2 .... 20.40 H

LA MAISON PREFEREE DES FRANCAIS !

Il n'y a pas moins de trois maisons amies !!!

(le hasard fait toujours bien les choses !)

Une en Normandie 

Une dans le Sud Ouest

et bien sûr une dans le Nord !

A vous de deviner !

on attend vos impressions demain !

Passez un bon moment les amis !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas pour "remuer le couteau dans la plaie" mais effectivement, le 33 aurait pu largement figurer parmi ces belles maisons !
O
belle emission mais un peu déçue. La visite de chaque maison est trop brève et je trouve qu'il n'y a pas assez de styles différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée n'est pas du tout la gagnante, mais la longère en tourraine et celle de Beauvais.<br /> <br /> Ils ne l'ont pas dit mais je pense que la plupart font chambre d'hotes ?<br /> <br /> Ta maison aurait pu faire partie de la sélection et gagner !<br /> <br /> bises Odile M
M
Personnellement, celle de Christelle reste ma préférée. Depuis le temps qu'on doit y aller avec des copines, ça va nous motiver !!!<br /> <br /> Merci Flo de nous avoir signalé l'émission, très utile pour des gens comme moi qui ne regarde jamais le programme télé.<br /> <br /> Mina
C
zut viens de voir ton post ,pas grave vive le replay !!merci pour l' info!!bisous ensoleillé betty
C
Tout en regardant l'émission...je me promène ici !!!<br /> <br /> Je suis persuadée que Christelle de la longère normande possède un blog !!!<br /> <br /> Pourrais-tu éclairer ma lanterne ???<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité